Résolu Ou acheter ses PS3 jailbreak 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso' Modz

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
97
Réactions
25
Points
3 616
RGCoins
0
Bonjour les gens,j'espère que vous aller bien en tout cas moi je vais bien,alors je voudrais savoir ou acheter un PS3 3.55 jailbreak . Ou une 3.55 pour installer un Custom Firmware.
Certains vont me dire oui tu peut aller sur le bon coin je vais faire un tour mais comme j'habite a Douai (59500) il n'y a aucune offre. (Logique).
Je peut débourser jusque 100 € ou un peut plus.
Merci d'avance pour votre réponse .
 

CmZkrAk

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
a

oui pk :pleure:

moi je la vend a 120euro ayant ateint 24 je pense que je vai arreter ce genre de chose donc je souhait la vendre a 120 elle est en tres bonne etat il y a deja certaint patch dessus autrement je v ai l envoyer a un site qui les reprend pour les upgrade
Chui interesser moi
 

KUT63

Membre
Inscription
16 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
bsr la comunauté,voila je recherche une ps3 DEX REBUG4.46,y'a til quelqu'un qui en vendrait une sur le dpt(63),j'en ai vu sur booboo a 190e port compris mais sont ils serieut?car c'est que du paiement paypal et sur lyon... donc qui dit qu'ils enverront^^
 
Dernière édition:

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
RGCoins
0
bsr la comunauté,voila je recherche une ps3 DEX REBUG4.46,y'a til quelqu'un qui en vendrait une sur le dpt(63),j'en ai vu sur booboo a 190e port compris mais sont ils serieut?car c'est que du paiement paypal et sur lyon... donc qui dit qu'ils enverront^^

Salut, je te conseil de la prendre sur , ils sont fiables avec des produits de bonnes qualités :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
oui j'avais vu ce site,je vais toujours ou c'est le moins cher^^ ce qui n'est pas le cas sur ton lien.Mais merci de m'avoir répondu quand meme.
Le prix est important, mais les services qui vont avec le sont tout autant.
Si le vendeur est lui même sur le forum et est connu, c'est l'ideal. Comme ça tu n'es pas perdu en cas de problème.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Le prix est important, mais les services qui vont avec le sont tout autant.
Si le vendeur est lui même sur le forum et est connu, c'est l'ideal. Comme ça tu n'es pas perdu en cas de problème.
@Alex Flash mec :ok: personne de confiance !
 

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
RGCoins
0
oui j'avais vu ce site,je vais toujours ou c'est le moins cher^^ ce qui n'est pas le cas sur ton lien.Mais merci de m'avoir répondu quand meme.

Vaut mieux mettre un peut plus cher et avoir un produit de bonne qualité que de payer moins cher et avoir de la merde ou ce faire arnaquer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut