Résolu Ou acheter ses PS3 jailbreak 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso' Modz

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
97
Réactions
25
Points
3 616
Bonjour les gens,j'espère que vous aller bien en tout cas moi je vais bien,alors je voudrais savoir ou acheter un PS3 3.55 jailbreak . Ou une 3.55 pour installer un Custom Firmware.
Certains vont me dire oui tu peut aller sur le bon coin je vais faire un tour mais comme j'habite a Douai (59500) il n'y a aucune offre. (Logique).
Je peut débourser jusque 100 € ou un peut plus.
Merci d'avance pour votre réponse .
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Sur Ebay à 215 € TOTAL Confiance ! Un gars qui est TOP vendeur c'est à dire qu'il a eu que des votes 5 étoile (maximum) sur 350 Vente ! J'ai acheter 2 fois chez lui si tu est interesser MP moi je t'envoie le lien de sa boutique Ebay
 

o XzudL o

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
165
Réactions
22
Points
2 393
Moi aussi j'habite a marseille j'en recherche une mais j'ai pas compris a quoi da sert dex 3.55 et 4.21.1 rebuc spoof 4...
Spoof 4.41 = acces au psn en 4.41, tu peux le changer a chaque nouveaux firmware.
DEX = console pour real time (rte etc sur mw3 et bo 2), console debug de devellopeur
Switch CEX DEX = repasser en console retail, console normal d'utilisateur.
4.21.1 rebug est le nom du CFW installé, fin bref passe en conversation
 

DeathDestinY'

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
84
Réactions
10
Points
8 916
Sur Ebay à 215 € TOTAL Confiance ! Un gars qui est TOP vendeur c'est à dire qu'il a eu que des votes 5 étoile (maximum) sur 350 Vente ! J'ai acheter 2 fois chez lui si tu est interesser MP moi je t'envoie le lien de sa boutique Ebay

Je suis intéressé par une PS3 jailbreaker en DEX 3.55 envoye le lien stp

Mon skype : cr4zy95
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
Bonjour les gens,j'espère que vous aller bien en tout cas moi je vais bien,alors je voudrais savoir ou acheter un PS3 3.55 jailbreak . Ou une 3.55 pour installer un Custom Firmware.
Certains vont me dire oui tu peut aller sur le bon coin je vais faire un tour mais comme j'habite a Douai (59500) il n'y a aucune offre. (Logique).
Je peut débourser jusque 100 € ou un peut plus.
Merci d'avance pour votre réponse .
moi si tu veu je vend la mienne mais c est une fat
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
a
Moi je les déconseille
oui pk :pleure:
Oui mais dans ma région personne en vend..
J'en n'est déjà parler.
moi je la vend a 120euro ayant ateint 24 je pense que je vai arreter ce genre de chose donc je souhait la vendre a 120 elle est en tres bonne etat il y a deja certaint patch dessus autrement je v ai l envoyer a un site qui les reprend pour les upgrade
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut