Résolu Ou acheter ses PS3 jailbreak 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso' Modz

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
97
Réactions
25
Points
3 616
RGCoins
0
Bonjour les gens,j'espère que vous aller bien en tout cas moi je vais bien,alors je voudrais savoir ou acheter un PS3 3.55 jailbreak . Ou une 3.55 pour installer un Custom Firmware.
Certains vont me dire oui tu peut aller sur le bon coin je vais faire un tour mais comme j'habite a Douai (59500) il n'y a aucune offre. (Logique).
Je peut débourser jusque 100 € ou un peut plus.
Merci d'avance pour votre réponse .
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Il suffit de taper "PS3 DEX" dans Ebay tu auras quelques résultats.
Pour info le vendeur landusi c'est moi-même, en cas d'achat sur Ebay, l'acheteur à l'assurance de recevoir toute mon aide et assistance ici :)
 

spider566

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
57
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
Il suffit de taper "PS3 DEX" dans Ebay tu auras quelques résultats.
Pour info le vendeur landusi c'est moi-même, en cas d'achat sur Ebay, l'acheteur à l'assurance de recevoir toute mon aide et assistance ici :)

Super merci je regarde ça tout de suite.
 

yaya13

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
3 539
RGCoins
0
Salut à tous

"le bon coin" supprime les annonces mentionnant ps3 3.55 (qui indiquait qu'une ps3 est dowgradée ou downgradable) et ps3 dex seules quelques unes passent au travers.
N'hésitez pas à me contacter si vous en cherchez une sur Marseille ou les environs en CEX ou en DEX
 

Sehseh

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
J'ai une ps3 3.55 a vendre je m'en ser plus je la lache pour 100 euros elle est en parfaite etat avec pas mal de jeu si vous etes interessé contactez moi par mp !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut