Résolu ORANGE RACHETE MA BOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Bonjour à tous , je pouvais quitter numéricable pour aller chez orange , j explique : je suis abonnée chez numéricable et j'ai un engagement de 1 ans avec eux , le problème c'est que j'ai une bonne connexion internet mais impossible de ce connecter au psn ... j ai fait un test et j ai amener ma ps4 chez ma tante et la j ai pu jouer toute la soirée sans soucis , elle a la livebox . Du coup j ai chercher de ou pouvais venir le problème et hier une personne sur rg ma contacter , il a le mm problème que moi , avec numericable il ne peut pas ce co au psn mais avec la free de ses parents il peut. Cela vient donc de numéricable du coup ma mes parents et moi même voulons changer et passer chez orange.
 
Dernière édition:

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
J'ai été chez numéricable et après tous ouvert j'ai eu accès au PSN, Pourrais-Tu me donner ton message d'erreur ?

PS : J'ai éditer mon précédent message avec les port a ouvrir bien faire attention avec le protocole UDP et TCP.
Connexion à PSN impossible dans le temps imparti. PSN est peut etre momentanément occupé . Vérifiez son etat usr playstation.com ou réesayez plus tard. (CE-33987-0)
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
Ok très bien donc ta console TimeOut en essayant de se connecter au PSN donc je pense que les port sont peut être mal ouvert

Je peux paramétrer ta box si tu le souhaite a condition que tu est tes identifiant de connexion au panel de ta box et que tu soit près a partager ta section sur teamviewer :ok:
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Ok très bien donc ta console TimeOut en essayant de se connecter au PSN donc je pense que les port sont peut être mal ouvert

Je peux paramétrer ta box si tu le souhaite a condition que tu est tes identifiant de connexion au panel de ta box et que tu soit près a partager ta section sur teamviewer :ok:
je prefere le faire moi personellement mais quand je prend ma console chma tante sa marche je peux me co elle a la luvebox
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
je prefere le faire moi personellement mais quand je prend ma console chma tante sa marche je peux me co elle a la luvebox
Oui c'est normal la livebox ouvre déjà le sport par défaut et puis faut avouer que orange c'est de la sacré merde niveaux software de leur box même pas sur qu'il filtre ce qui passe dans les ports

ba écoutes je peux toujours essayer de te guider via un partage skype ou autre après rassure toi je n'est rien a gagner de foutre la merde dans ta box.
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Oui c'est normal la livebox ouvre déjà le sport par défaut et puis faut avouer que orange c'est de la sacré merde niveaux software de leur box même pas sur qu'il filtre ce qui passe dans les ports

ba écoutes je peux toujours essayer de te guider via un partage skype ou autre après rassure toi je n'est rien a gagner de foutre la merde dans ta box.
Ok d acc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut