Résolu ORANGE RACHETE MA BOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Bonjour à tous , je pouvais quitter numéricable pour aller chez orange , j explique : je suis abonnée chez numéricable et j'ai un engagement de 1 ans avec eux , le problème c'est que j'ai une bonne connexion internet mais impossible de ce connecter au psn ... j ai fait un test et j ai amener ma ps4 chez ma tante et la j ai pu jouer toute la soirée sans soucis , elle a la livebox . Du coup j ai chercher de ou pouvais venir le problème et hier une personne sur rg ma contacter , il a le mm problème que moi , avec numericable il ne peut pas ce co au psn mais avec la free de ses parents il peut. Cela vient donc de numéricable du coup ma mes parents et moi même voulons changer et passer chez orange.
 
Dernière édition:

Dieu.

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
348
Réactions
131
Points
2 716
Bonjour à tous , je voudrais savoir si orange pouvais racheter mon ancienne box , j explique : je suis abonnée chez numéricable et j'ai un engagement de 1 ans avec eux , le problème c'est que j'ai une bonne connexion internet mais impossible de ce connecter au psn ... j ai fait un test et j ai amener ma ps4 chez ma tante et la j ai pu jouer toute la soirée sans soucis , elle a la livebox . Du coup j ai chercher de ou pouvais venir le problème et hier une personne sur rg ma contacter , il a le mm problème que moi , avec numericable il ne peut pas ce co au psn mais avec la free de ses parents il peut. Cela vient donc de numéricable du coup ma mes parents et moi même voulons changer et passer chez orange.
Orange ne rachetera jamais ta box.
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
ça viens pas de ton opérateur, je suis chez Free et j'ai le même problème depuis 10 jours,

et en plus maintenant j'ai un autre gros problème, j'arrive pas à aller dans Fut quand le PSN marche.

Donc le gros problème vient de Sony et EA.
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Regarde ici, bcp ont le même problème aussi :







 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Je sais moi aussi j'arrive à me connecter en passant par un Free Wifi donc le problème est lié à l'adresse IP qui est blacklisté,

et on m'a dit que chez Orange, ils ont une IP dynamite donc pas de problème là dessus.
Donc si je vais chez orange je n'aurai aucun soucis ? j habie un quartier avec la fibre tout sa :)
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
a
Regarde ici, bcp ont le même problème aussi :







ah mais moi c'est au psn , pas que sur fut :)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut