Résolu ORANGE RACHETE MA BOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Bonjour à tous , je pouvais quitter numéricable pour aller chez orange , j explique : je suis abonnée chez numéricable et j'ai un engagement de 1 ans avec eux , le problème c'est que j'ai une bonne connexion internet mais impossible de ce connecter au psn ... j ai fait un test et j ai amener ma ps4 chez ma tante et la j ai pu jouer toute la soirée sans soucis , elle a la livebox . Du coup j ai chercher de ou pouvais venir le problème et hier une personne sur rg ma contacter , il a le mm problème que moi , avec numericable il ne peut pas ce co au psn mais avec la free de ses parents il peut. Cela vient donc de numéricable du coup ma mes parents et moi même voulons changer et passer chez orange.
 
Dernière édition:

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
J'ai la play perso cava elle est bien faut juste que je te précise chez orange La co est nikel Le fix est nikel par contre la télé .. trop de problème .. ;)
franchement la télé je m en fou complet, j irai dessus juste pour canal perso après tv d orange tout sa m en fou un peu le truc que je veux le plus c st la connexion :) tu peux te co sur ps4 la ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
franchement la télé je m en fou complet, j irai dessus juste pour canal perso après tv d orange tout sa m en fou un peu le truc que je veux le plus c st la connexion :) tu peux te co sur ps4 la ?
Oui je peut me co sur Ps4 pourquoi ? Si la télé tu t'en fou beh orange sera nikel pour toi ;)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
tu me dirais laquel est la meilleur selon toi ? rapport qualité prix sachant que le telephone et la tele je m en fou ;)
100 Mbit/s pour de la fibre c'est bien la moins chère est bien mais prend pas de forfait tel fin comme tu veux x)

Par contre moi je paye pas aussi chère :mmh:
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
Changer d'opérateur ne changeras rien c'est simplement tes port de ta box qui ne sont pas ouvert :ok: tu les ouvres et tu auras accès au PSN tout simplement
Network Game:

Ports TCP : 80, 443, 5223 et 10070 - 10080
Ports UDP : 3478, 3479, 3658 et 10070


Playstation Network:
Ports TCP : 80, 443 et 5223
Ports UDP : 3478, 3479 et 3658

Lecture à distance:
Port TCP : 9293

Source: Le site de numéricable suffit de chercher :ok:
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Changer d'opérateur ne changeras rien c'est simplement tes port de ta box qui ne sont pas ouvert :ok: tu les ouvres et tu auras accès au PSN tout simplement
je l'ai fait et sa n'a rien changé , j ai mis les port pour se connecter au psn je me suis co au moddem via l app web numericable , j a i ouvert tous les ports qu'il fallait ( UDP - TCP ou je ne sais plus quoi ) j ai reboot la box et c est la mm erreur
 

I5-4670K

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
119
Réactions
28
Points
1 403
je l'ai fait et sa n'a rien changé , j ai mis les port pour se connecter au psn je me suis co au moddem via l app web numericable , j a i ouvert tous les ports qu'il fallait ( UDP - TCP ou je ne sais plus quoi ) j ai reboot la box et c est la mm erreur
J'ai été chez numéricable et après tous ouvert j'ai eu accès au PSN, Pourrais-Tu me donner ton message d'erreur ?

PS : J'ai éditer mon précédent message avec les port a ouvrir bien faire attention avec le protocole UDP et TCP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut