Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
merci à toi ChuteAa ✰✰ , mais j'ai malheureusement le même problème que celui de Cosmos sur mon ordi il est supprimé direct à l'ouverture : ????:triste:
 
Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
merci à toi ChuteAa ✰✰ , mais j'ai malheureusement le même problème que celui de Cosmos sur mon ordi il est supprimé direct à l'ouverture : ????:triste:
tu peut cree une exception sans risque pour toi ou ton pc ;)
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
RGCoins
0
Changelog 2.77 :

- Ajout de Version Wheeling (HandlingEditor)

Pour Sanchez , Mesa et Quad (Plus realiste)
Merci @OUER CEDRIC Pour L'idee ;)

- Modification du Design Accueil++
- Modification de la Partie LOBBY + Reglage RPC
- Reglage de certain Offset


uF0N7hP.png
merci :bave:
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
tu peut cree une exception sans risque pour toi ou ton pc ;)
dsl de te derenger les roue en moto sa tue mé je trouve la moto prend tro vitesse si tu pouver un peux diminuer pour faire des roue plut longtemps la ces pas possible la moto a du booste on dirais mdrrr ;) :p
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
dsl de te derenger les roue en moto sa tue mé je trouve la moto prend tro vitesse si tu pouver un peux diminuer pour faire des roue plut longtemps la ces pas possible la moto a du booste on dirais mdrrr ;) :p
ses un reglage de base tu peut le regler toi meme dans les option manuelle du HANDLING
 
Inscription
3 Juin 2015
Messages
337
Réactions
66
Points
1 516
RGCoins
0
Bien vue y avait un petit décalage j ai modifier sa , et pour les freeze en rpc j aurai besoin d'un dump de ta mémoire , je suppose que tu utilise un menu sprx , eboot modifier etc contact moi quand tu a 5 minute de dispo
Slt! Ça donne vraiment envie ton tool! ;-)
Juste une question, je tourne avec l'eboot D'erootiik 1.25 modifié, et update 1.26, ton tool est compatible ou je dois mettre un eboot 1.26 ( genre celui du Seren)?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
on ne peut plus enlever le mauvais joueur?
Normalement si, après ont teste pas ça à chaque mise à jour ont va pas aller en Bad Sport juste pour ça :crazy:. En théorie tu lance le jeu, tu va directement dans GTA Online, tu bypass bad sport et tu change direct de session. A tester ;).
 
Inscription
17 Août 2014
Messages
239
Réactions
29
Points
9 006
RGCoins
0
Normalement si, après ont teste pas ça à chaque mise à jour ont va pas aller en Bad Sport juste pour ça :crazy:. En théorie tu lance le jeu, tu va directement dans GTA Online, tu bypass bad sport et tu change direct de session. A tester ;).
C bon j ai vu avec l éditeur du tools qui m à bien aider
 

darkeagle14

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour je sais que je sui pas d1ns le them mais je cherche un modeur ps4 pour un lobby gratuit
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Ajd J'ai voulu test le french tool mais quand je fais le bypass online sa ne fonctionne pas , je fais un mauvais truc ?
deplus quand je fais lv 100 sa fait XP envoye sur l'ecran de la play mais le lv change pas.
Avec le tool de la FM|T sa marche niquel .

Je sais pas si j'ai fait un mauvais truc , j'ai bien connecter , attacher et sélectionner perso 1
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Ajd J'ai voulu test le french tool mais quand je fais le bypass online sa ne fonctionne pas , je fais un mauvais truc ?
deplus quand je fais lv 100 sa fait XP envoye sur l'ecran de la play mais le lv change pas.
Avec le tool de la FM|T sa marche niquel .

Je sais pas si j'ai fait un mauvais truc , j'ai bien connecter , attacher et sélectionner perso 1
Une mise à jour arrive dans les jours qui viennent, la catégorie Lobby à été recodder à 100% ( Et une très grosse partie des autres fonctions RPC ) et ont y à ajouter énormément de nouveautés pour les lobbys :bave:. Plus qu'à attendre la mise à jour :ok:.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Une mise à jour arrive dans les jours qui viennent, la catégorie Lobby à été recodder à 100% ( Et une très grosse partie des autres fonctions RPC ) et ont y à ajouter énormément de nouveautés pour les lobbys :bave:. Plus qu'à attendre la mise à jour :ok:.
OKOK merci man :)
 
Haut