Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
RGCoins
0
tu peux m'aider toi ? j'ai le EBOOT de EROOTIIK un Update de cosmo et le tesseract 1.25 mais il ne s'ouvre pas je dois avoir un probleme mais je ne sais pas lequel
telecharge celui de erootik ci tu est en dex tu le prend en dex idem pour lautre moi ca fonctionne tres bien
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
dans son fichier il a mis le ps3libb et le ccapi du 2.50 donc je pense quil doit fonctionner mais il doit mem anquer des fichier ou autre
 

Dev_NeoMoDz

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
5 066
RGCoins
0
le tool pour ma part ne vas pas j'envois de l'argent etc sa met argent envoyer je regarde y a rien je fait le lvl sa met de retourner en mode histoir et de relancer le online je le fait et y a rien :/
 

ModzDexGta

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
j'ai pas compris pourquoi il ya 2 telechargement avec 1 eboot 1.26 et un autre 1.25 ??
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Mise a Jour 2.76

- Ajout de KillPed dans ModeCheat
- Modification du Design Accueil
- Ajout d'une fonction Read Temperature a la connection CCAPI
- Reglage RPC
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
merci pour ce travail ton tool est parfait quelque freeze lorsque j'active le rpc

pourrais tu s'il te plais remettre une option que seul ton tool avait cest augmenter le niveau de zoom des armes dans weapon c'etait genial contre un don

je t'en remercie
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
merci pour ce travail ton tool est parfait quelque freeze lorsque j'active le rpc

pourrais tu s'il te plais remettre une option que seul ton tool avait cest augmenter le niveau de zoom des armes dans weapon c'etait genial contre un don

je t'en remercie
Tu parles de zoom ameliorer ?

Q8ICiRe.png
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
oui j'ai essayer avec roquette minigun carabine mittraillette bref avec toute les arme aucune ne fonctionne

c'est une putain d'option
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
oui j'ai essayer avec roquette minigun carabine mittraillette bref avec toute les arme aucune ne fonctionne

c'est une ****** d'option
Bien vue y avait un petit décalage j ai modifier sa , et pour les freeze en rpc j aurai besoin d'un dump de ta mémoire , je suppose que tu utilise un menu sprx , eboot modifier etc contact moi quand tu a 5 minute de dispo
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Pour tout les nobbys qui freeze suivez ces indications et vous ne freezerai plus :

1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 ( ).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR ( ).
3/ Téléchargez la dernière version du tool pour la mise à jour 1.26 ( / ).
4/ Voilà c'est déjà fini vous pouvez profiter du tool sans freezer :DJ:. Avec cet confiruration là je ne freeze ni avec le French Tool ni avec le Recovery Tool de Kryptus il n'y à donc pas de raisons que vous vous freezerer. Et aussi en cheatant comme un porc je ne suis pas ban toujours :punch:.



Contenu de l'EBOOT :
- Bypass for the new check on update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader for /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass for the check in CREATE_AMBIENT_PICKUP


Si vous ne faîtes pas ça arrêter de pleurer au freeze à la connexion du tool :crazy:.
 
Dernière édition:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Changelog 2.77 :

- Ajout de Version Wheeling (HandlingEditor)

Pour Sanchez , Mesa et Quad (Plus realiste)
Merci @OUER CEDRIC Pour L'idee ;)

- Modification du Design Accueil++
- Modification de la Partie LOBBY + Reglage RPC
- Reglage de certain Offset


uF0N7hP.png
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
salut merci pour ton taf j'ai esayer l'option hier et ca ne marche pas pas de zoom je ne freeze plus avec le rpc
 
Haut