[NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé

mode_djei

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
218
Réactions
42
Points
2 448
salut tous le monde...
moi le soucy c est que a chaque fois que j essaye de rejouer une mission (n importe laquelle) apres avoir validé la mission le chargement pour retourner dans l histoire normal du jeu bah ca charge indefiniment ca s arrete jamais et ca avec n importe qu elle save ou modification de save.... help me please......
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
salut tous le monde...
moi le soucy c est que a chaque fois que j essaye de rejouer une mission (n importe laquelle) apres avoir validé la mission le chargement pour retourner dans l histoire normal du jeu bah ca charge indefiniment ca s arrete jamais et ca avec n importe qu elle save ou modification de save.... help me please......
Pareil laisse tomber si c pour un trophée contact moi en pv
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
3 956
Pourtant la sauvegarde est fonctionnel à 100% et ne comporte aucun beug, je viens de vérifier, retélécharge là et réinstalle là ;)
Salut Malbo tout d'abord merci pour ta sauvegarde de 100%, cependant j'ai un petit soucis et j'espère que tu vas pouvoir m'aider, je jouais sur ta sauvegarde j'ai fait le dernier saut unique et après quelques modifs de véhicule et en recherchant la dernière lettre je me suis rendus compte que le godmod ne marchait plus sur les 3personnages, j'ai voulus donc recharger la sauvegarde et la à chaque essais le chargement freeze comment faire ? Merci encore et en espérant que tu puisse m'aider :)
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Salut Malbo tout d'abord merci pour ta sauvegarde de 100%, cependant j'ai un petit soucis et j'espère que tu vas pouvoir m'aider, je jouais sur ta sauvegarde j'ai fait le dernier saut unique et après quelques modifs de véhicule et en recherchant la dernière lettre je me suis rendus compte que le godmod ne marchait plus sur les 3personnages, j'ai voulus donc recharger la sauvegarde et la à chaque essais le chargement freeze comment faire ? Merci encore et en espérant que tu puisse m'aider :)
Salut, pour ne pas perdre le godmod, il ne faut pas sauvegardé par dessus la sauvegarde, sauvegardé sur un nouvel emplacement ;)
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
3 956
Salut, pour ne pas perdre le godmod, il ne faut pas sauvegardé par dessus la sauvegarde, sauvegardé sur un nouvel emplacement ;)
Ah ok super ! Merci de ta réponse :) je pensais bien qu'il fallait faire ça mais j'ai préféré te demander, merci encore et super boulot de ta part :ok:
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Merci pour cette superbe sauvegarde. Ca marche nikel chrome! Juste une petit question pour la dernier pièce du vaisseau spacial j ai été la tu indique et je trouve rien :( c est normal ?
 

SANSLIMITE

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
47
Réactions
7
Points
1 298
Malbo, déjà merci pour ta save. Après je n'arrive pas à débloquer les trophées.. par exemple toutes les missions sont faîtes mais j'ai pas eu le trophée idem pour le jeu fini à 100%, que faut-il faire ? Merci d'avance
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
3 956
Merci pour cette superbe sauvegarde. Ca marche nikel chrome! Juste une petit question pour la dernier pièce du vaisseau spacial j ai été la tu indique et je trouve rien :( c est normal ?
Salut Monkey, je viens de finir d'explorer tous les endroits ou il y a les pièces du vaisseau et je n'ai pas trouvé la dernière pièces à croire que c'est bugé :/
 

Aka_Kenji

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
106
Réactions
16
Points
5 206
Salut Malbo merci pour ta sauvegarde a 100% ^_^

Je n'es pas d'ordinateur :pleure: esque je peut telecharger la save et la mètre direct dans la cle USB et en suite la copier sur la PS3 ?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Salut Malbo merci pour ta sauvegarde a 100% ^_^

Je n'es pas d'ordinateur :pleure: esque je peut telecharger la save et la mètre direct dans la cle USB et en suite la copier sur la PS3 ?
Salut, sans ordinateur ça risque d'être compliqué car avant de mettre la sauvegarde sur clé USB, il faut d'abord décompresser le dossier .rar dans lequel elle se trouve ;)
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Il y a ien un bug pour lesp ieces de vaiseau introuvable pareils pour les missions a 100% pas de trophés débloquer.
Merci en tout qu'a ;)
 
Haut