[NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé

MrCoyotte

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
Salut Malbo

je viens te demande de l'aide j arrive a installe la save niquel une fois l'installation termine la save se lance mais je n arrive pas a accede au god mod et mod menu et ce que j aurai fait une mauvaise manip merci par avance


Sleez

Sleez, c'est une SAVE de jeux!!! que tu enregistres de ton PC sur un support USB et copie ensuite dans les sauvegarde de jeux de ta PS3, C'EST PAS UN BACKUP AVEC DES MOD MENU!!! Ca fait 2-3Go le backup avec mod menu et tu l'installe depuis le menu système! Donc, c'est normal que tu n'ais pas de mod menu puisque que ce n'est qu'un SAVE. Par contre, MALBO a fait une putain de tuerie dans sa save, il a pu laisser le mode GOD. Tu ne meurs pas si tu tombes de très haut genre d'un pont ou d'un avion/Hélico... Tu as de quoi faire quelques carnages! CE qui est sympa c'est de dégomer l'arrière des hélico avec la machine de guerre! Ils partent en vrille. Essayez c'est sympa! C'est mieux que de killer le pilote au snipe.
 

MrCoyotte

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
46
En parlant de mod menu, le miens sur OFW ne fonctionne plus depuis la MAJ, Si quelqu'un a un backup mode menu OFW, ça m'intéresse et je pense que Sleez005 Aussi.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Marche pas , jtrouve pas la save dans ma clé usb

Regarde l'autre sujet ya un tuto pour installer une save.
7jt3IId_RLuh_CaT3TeHkA.png


https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/
 
Haut