Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Topic mis à jour le: 09/03/2014
Salut à tous,
Suite à de nombreuse demande, je vous partage une version modifié de ma save 100 % réalisé avec différents logiciels d'édition de sauvegarde. Dans cette save, vous aurais le godmod (invincible) avec Franklin, la spacedocker dans le garage des trois personnages, ainsi que différents véhicules moddé.

Je tien à vous présisez que vous n'avez pas besoin de signer la sauvegarde pour l'utiliser.

Voici le contenu de la save:
Général:

-progression: 100 %
-Argent Michael: 1 958 101 242 $$
-Argent Trevor: 1913 196 550 $$
-Argent Franklin: 2 141 209 741 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 50/50
-Morceau de Lettres: 50/50
-Pièces de Vaisseau Spatial: 50/50
-Pièces de Sous-marin: 30/30
-Déchets nucléaires: 30/30
-Code de triche: 0

Garage de Franklin:

Coquette cabriolé

Buffalo de police tunning

Sanchez supermotard

Garage de Michael:

Roosevelt sans roues de secours ni bagage

Granger avec pare-buffle

PCJ 600 sans phare avant

Garage de Trevor:

Blazer avec roues de voiture

Rat-Loader sans plateau arrière

Dune Buggy avec roues de voiture et coque avant

J'espère que vous cette save vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Dernière édition:

Moncler

Contributeur
    Réponse de Moncler Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
:D

Mr.Heisenberg

Contributeur
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Merci je pourrais en fin avoir le trophées sous -marin.

M-Jerem31

Membre
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Je t'aime Malbo !!! Tu es au Sommet de la chaîne la. Maître incontournable de GTA !:love:

Gifleur_De_Nuque

Contributeur
    Réponse de Gifleur_De_Nuque Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Merci :D

M-Jerem31

Membre
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Salut à tous,
Suite à de nombreuse demande, je vous partage une version modifié de ma save 100 % réalisé avec différents logiciels d'édition de sauvegarde. Dans cette save, vous aurais le godmod (invincible) avec Franklin, la spacedocker dans le garage des trois personnages, ainsi que le Rancher XL, la Asea 2 et une voiture de police tunning dans le garage de Franklin.

Je tien à vous présisez que vous n'avez pas besoin de signer la sauvegarde pour l'utiliser.

Voici le contenu de la save:

-progression: 100 %
-Argent Michael: 1 957 686 036 $$
-Argent Trevor: 1913 342 151 $$
-Argent Franklin: 2 141 367 291 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 49/50
-Morceau de Lettres: 49/50
-Pièces de Vaisseau Spatial: 49/50
-Pièces de Sous-marin: 29/30
-Déchets nucléaires: 29/30
-Code de triche: 0

Localisation du dernier saut unique:

Localisation de de la dernière pièce de vaisseau spatial:

J'espère que vous cette save vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Par contre saurai tu ou se situe le dernier dechets nucleaire ? car l'application pour trouver les dechets ne s'active pas quand on prend le sousmarin et sur le tel non plus donc un peu compliquer a faire lol

Dernière édition:

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Par contre saurai tu ou se situe le dernier dechets nucleaire ? car l'application pour trouver les dechets ne s'active pas quand on prend le sousmarin et sur le tel non plus donc un peu compliquer a faire lol
va dans le sous-marrin et utilise l'application pour localiser le dernier ;)

M-Jerem31

Membre
va dans le sous-marrin et utilise l'application pour localiser le dernier ;)
Justement quand je suis dans le sous marin il n'y a pas l'application c'est pour cela que je pose la question

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Justement quand je suis dans le sous marin il n'y a pas l'application c'est pour cela que je pose la question
c'est avec le téléphone qu'il faut la localiser quand tu est dans le sous-marrin ;)

M-Jerem31

Membre
c'est avec le téléphone qu'il faut la localiser quand tu est dans le sous-marrin ;)
Oui je sais bien mais quand je suis dans le sousmarin et que je ouvre le tel il n'y a pas l'application tricky pour localiser les dechets nuclaires

xISeen

Contributeur
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Merci malbo <3

xISeen

Contributeur
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Mais où se trouve la dernière morceau de lettres, déchet nucléaires et pièce de sous-marin. :rêve:

M-Jerem31

Membre

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
vous pouvez vous aidé avec ce site ;)

Guakamelo

Ancien staff RG
    Réponse de Guakamelo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Merci :bzr:

Dash MDZ

Contributeur
    Réponse de Dash MDZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
les trophée de la campagne se débloque?

Neck'

Road to 100 messages :P
Contributeur
    Réponse de Neck' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Cool :D
Par contre ta fait une pitite faute dans la dernière phrase (après les screens):neo: :ok:

GAR-GAMEL

Membre
    Réponse de GAR-GAMEL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Bon travail et merci du partage ;)

Réponse de WarriorturK-59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [NEWS]Sauvegarde 100 % avec Godmod, Spacedocker et Véhicules moddé
Merci Malbo le meilleur comme d'habitude

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires