Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
Merci pour ce menu ! :)
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
Salut, alors j'ai installé le v2 qui franchement déchire néanmoins il me reste encore quelques remarques et questions par rapport a celles que j'avaient faites et des nouvelles aussi :

-Je ne trouve toujours pas d'avatar dans evil b trainer au ailleurs que ihaz ou il yen a peu
-Je n'arrive pas a kicker quand je suis host
-Comment je prend de l'argent ou j'en donne online ?
-Finalement le jdm alex contient la fonction car super jump que y'avait pas dans la version 1
-Finalement le lanceur d'objet glock marche très bien et les véhicule fun aussi
-Comment ça fonctionne armes fun ?
-T'a supprimer le mode passe passe dans menu véhicule ?

Sinon tout le reste je kiffe, moto volantes, garde du corps, véhicule fun etc.. et ça marche nikel online avec beaucoup moins de freeze que la version 1 pour moi, donc encore merci :)


Salut Surprise,

Dit moi le modder protection pour les autres joueurs ne fonctionne pas comme il le devrais.
C'est à dire que la protection ce barre en couille à chaque fois ...

Véhicule Fun Mod inaccesible meme apres réinstallation du modmenu.
Impossible de Kické les gens que tu est Hôte ...
Freeze qui beug des fois ...
Panel administration joueurs ou tu peux les freeze avertir et autres... c pas ta 1 pavé mais tu en fait quoi après ? Car meme en balançant le pavé sur la ( figure ) du joueurs sa ne lui fait rien...

Véhicule que tu fourni au autres joueurs sont destructible...

Je crois que une petite mise à jours serait le bienvenu.
Communique ton PSN en MP comme sa on ce joint en partie et je te montrerai.
Sinon tous le reste est 100% Fonctionnel " Merci "
Meme si le zombie beug un peu


C'est vrai que moi aussi je me demande à quoi servent les pavés lol, sinon Véhicule fun c'est Carré et bas alors que c'est écris X et bas dans le menu, si après ça ça marche pas prend la version 2
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
merci pour vos messages les gars la v3 arrive bientot avec un meilleur moddeur protection ecouté la radio a pied
donner de l argent le nouveau menu evil b online player le tazer
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
RGCoins
0
merci pour vos messages les gars la v3 arrive bientot avec un meilleur moddeur protection ecouté la radio a pied
donner de l argent le nouveau menu evil b online player le tazer


Niveau protection moddeur je la trouve excellente ds le v2, j'ai du croiser une dizaine de moddeur qui mont agressée et j'ai toujours remporté le combat, il ont toujours fini par freeze et quitter, pour celles des coéquipiers je ne sais pas ce quelle vaut par contre.

Pour l'argent essaye de trouver un qui ne baisse pas le classement général online mais qui le monte, je ne sais pas pourquoi mais avant j'avais un modmanager et plus je volais d'argent plus mon rang descendait, pour exemple j'était 207 éme avec 5 millions acquis au mode gendarme et voleur, j'ai volé 30 millions de plus en une parti et je suis passé 530 éme alors que théoriquement c'est l'argent qui fait le classement.
Le premier du classement spawn de largent et fait profiter les 9 suivants pour qui eux leurs classements augmentent avec de l'argent volé.
Avec ton menu j'arrive a freeze le premier du classement que je hais car il me freezait avant et c'est déja un grand bonheur mais si je pouvais lui passé devant aux classement là ça serait l'exctase pour moi :mdr:
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
RGCoins
0
Vite la V3.
Dit moi ce qui serai bien surprise c'est de le release à des personne comme moi et LCPD avant afin d'etre sur qu'il soit fix à certain niveau menu.
Au moins sa éviterai les questions stupides " des fois "
Puis ton menu on le suis depuis la V1 donc fait tourné au première personne qui le test et te donne assez vite un résultat de ton menu :)
Mais pour les pavé ?
Menu cars fun c'est sympa de me l'avoir dit :p
Modder protection pour moi c'est nickel , c'est pour les poto que sa craint ... :'(

Voilà :)
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
je ne vous oublie pas les gars j ai juste mon disque dur qui as lacher
donc je doit tout recomencé
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
RGCoins
0
Ok Ok on attend sa avec impatience :)
Dit moi tu crois que l'ont serai un moment ou à un autres envoyé nos garde défendre une personne à notre place ?
Ah oui avec les pavé on fait quoi au juste ?
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
je vais voir si c est possible sinon avec le pavé tu le balance a un gars lol
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
merci pour vos messages les gars la v3 arrive bientot avec un meilleur moddeur protection ecouté la radio a pied
donner de l argent le nouveau menu evil b online player le tazer

salut j'ai une question, c'est possible d ajoute ces mp3 ??
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
oui ca ne va pas tarder comme je vous l ai dit mon disque dur a cramé donc ca ma pris plus de temps
mais ca arrive
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Il est trop styler ce menu :ok:
OMG <3
Je télécharge
 
Haut