New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
ba pour les vehicule moi ca ne freeze pas mis a part certain vehicule qui sont fait pour tbogt il faudrai que je vous fasse une liste
ensuite pour les freeze des menu a l heure actuel tout les menu freeze car il sont bourré d option on est passé d un update vierge qui fais 1500ko
a un update qui fait maintenant 3200ko je vais voir si il n y a pas une solution pour stabilisé tout ca soit au niveau fonction soit au niveau menu


Voilà merci de te réponse,

Oui en effet que certain véhicule pas tous...
Au niveau du frezze c'est vrai que c'est récurrent.
Mais bon on à 2 h pour joué o moin :)
Sinon bon taf.
Ah oui mod zombi bug et fait frezze toutes la partie au bout de 1h de jeux.
Et l'engard sur l'airport manque souvent de container et entré possible via le cote en montant sur l'echelle est donc accésible à tous le monde...
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
pour toute les map mod il faut etre 2 maxi pour que ca fonctionne nikel
mais att un peu je vais releasse ma maj
j ai changer le style du menu et j ai ajouté le mod depaneuse et d autre map mod
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
oui il faut une 3.55 et le menu pour tbogt ne va pas tarder
mais sinon il y en as deja qui existe nottament le modmanadger de headshotgamer
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Peut-être un moyen de crée un menu total GTA IV Original seulement ?
Car avec le mélange c'est pas top ...
BLES0229 ?
Sinon menu 100% Fonctionnel,
O faite j'ai changé 2-3 Truc à savoir que j'ai retiré le mod Néon vert pour TBOGT de ton menu ...
aussi j'ai retiré quelque véhicule et la maison prêt de l'emplacement de la sultan RS.
Des KO en moins et moins de frezze .
Vu que ta maison c'est rare que les Online la vois et que ma console RAM à mort quand je m'y rend...
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
c est pas mal d enlevé des choses mais moi je prefere les laisser car les personnes ce quel veulent c est
plus et encore plus
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Oui sa c'est sur.
Mais vu que moi je ne possède pas TBOGT ni TLAD ben je supprime ce dont je ne me sert pas.
Quelque modification et beaucoup plus rapide il faut le dire :).
Mais j'attend vite vite que tu sorte un mods plus stable avec plus de rajout.
Donc moi même j'en demande plus :)
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Eh bien écoute du peu que j'ai déjà testé sa reflete ceci :

Menu Player :
Quand tu est l'hote impossible de kické les joueurs ---> à mon avis il ses désactivé.
Au niveau du spawn véhicule vers les joueurs ses nickel mis à part que les véhicule sont destructible.
Brule les joueurs ok
Modder protection --> Honnêtement sa à régraissé car il ne protège plus les joueurs comme avant...
c'est à dire que les autres joueurs savent le tué avec une M4 par exemple qu'avec l'ancien sa n'était pas possible.
Au niveau des véhicule :
Les véhicule nickel.
Véhicule fun BMX et Monster sont OK mais le menu X+Bas est inaccesible.
Les armes sont nickel.
Autres option ben sa fonctionne bien mis à part le fait de supprimé les objets qui sont incroyablement long à s'effacer.
Les autres Menu sont ok.
Juste le menu pour spawn les objet L1+bas qui est nickel dans l'ensemble mis à part le manque de manipulation actuellement . G+droit OK tourné ok mais quand à les mettre en bié c'est autres chose.

Dans l'ensemble c'est un très bon tafs.
Aucune critique. Je te dis simplement le test que ton menu à subi.
Si tu veux on peux s'organisé des partie ensemble comme sa ce sera plus simple au niveau de tes menu :)

Sinon très bon Taf :)
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
oui il faut jaibreak

Eh bien écoute du peu que j'ai déjà testé sa reflete ceci :

Menu Player :
Quand tu est l'hote impossible de kické les joueurs ---> à mon avis il ses désactivé.
Au niveau du spawn véhicule vers les joueurs ses nickel mis à part que les véhicule sont destructible.
Brule les joueurs ok
Modder protection --> Honnêtement sa à régraissé car il ne protège plus les joueurs comme avant...
c'est à dire que les autres joueurs savent le tué avec une M4 par exemple qu'avec l'ancien sa n'était pas possible.
Au niveau des véhicule :
Les véhicule nickel.
Véhicule fun BMX et Monster sont OK mais le menu X+Bas est inaccesible.
Les armes sont nickel.
Autres option ben sa fonctionne bien mis à part le fait de supprimé les objets qui sont incroyablement long à s'effacer.
Les autres Menu sont ok.
Juste le menu pour spawn les objet L1+bas qui est nickel dans l'ensemble mis à part le manque de manipulation actuellement . G+droit OK tourné ok mais quand à les mettre en bié c'est autres chose.

Dans l'ensemble c'est un très bon tafs.
Aucune critique. Je te dis simplement le test que ton menu à subi.
Si tu veux on peux s'organisé des partie ensemble comme sa ce sera plus simple au niveau de tes menu :)

erreur de ma part pour le menu fun vehicule c est carré + bas et l1 et r1 pour navigué dans le menu aucun vehicule ne freeze
boubou a vraiment fait un bon taf sur son menu vehicule pour ce qui est du spawn objets ce n est pas mon menu donc je ne pourrai apporter
aucune modifications pour le reste oui je peut voir ce qui ne vas pas notament la protection moddeur
envoie moi ton psn en mp je t ajouterai
sinon dans la prochaine maj j ai ajouté d autres vehicule pour le menu tirer vehicule j ai ajouté l helico et le bateau tuga il est enorme
et d autre choses encore mais sa vous verrez


Sinon très bon Taf :)
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
Salut Salut, je viens de le tester pendant quelques heures, et il est vraiment cool ton menu surtout le all player que j'avais pas avant, néanmoins j'ai quelques remarques qui ont pour but de te donné un avis pour une éventuelle new version amélioré.

- Le JDMALEX qui se lance mais ne fonctionne pas chez moi.
- Je ne trouve pas comment donné de l'argent.
- Je ne trouve pas d'option pour changer d'avatar dans ton menu, hormis Ihaz premium ou il y a très peu d'avatar et pas Niko bellic.
-J’arrive pas à utiliser le menu armes fun.
- Le menu véhicule drole devrait être diviser en deux, tbogt et gta 4 pour éviter les freezes.
- C'est quoi "petite protection" ?
- je ne vois pas de fonction super saut pour voitures ou une fonction voitures volantes ?
-Le lanceur d'objet fonctionne pas chez moi.

Sinon le reste et notamment les gardes du corps c'est parfait, vraiment merci pour tout ce taf que je serais incapable de réaliser mais que néanmoins j'arrive à profiter grâce à toi notamment :)
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
merci pour les critique franche
alors deja il y a deux trois truc que je pense que ta du mal faire
-pour le jdm alex x+bas pour ouvrir le menu
-pour changer d avatar prend le evil b trainer il y en as pas mal
-le armes fun n est pas un menu mais active des armes modifié
-prend le v2 le vehicule drole a completement changer et la sur la prochaine version je vais mettres directement les sources dans mon menu_functions et non pas en sco
-normalement ca sert a freeze les gens qui te dire desus
-oui je vais l ajouté pour la prochaine version
-selectionne bien le glock et active bien Lanceur - Glock normalement il devrai pas y avoir de souci
j espere avoir bien repondu a toute tes questions
 

LCPD-ELIT

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
97
Réactions
13
Points
1 343
Ah ok merci pour tes réponses, apparemment d’après tes screens j'ai bien la version 1 car l’esthétique n'est pas la même, je vais donc réinstallé la version 2 demain et je verrais ça, sinon je m'habitue et j'adore de plus en plus ce mod version 1, avant quand je croisait d'autre moddeur je freezais maintenant je reçois le message "Un joueur a essayer de te freeze " et je cours toujours puis je le freeze et il quitte xD

Bref encore merci :ok:
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Salut Surprise,

Dit moi le modder protection pour les autres joueurs ne fonctionne pas comme il le devrais.
C'est à dire que la protection ce barre en couille à chaque fois ...

Véhicule Fun Mod inaccesible meme apres réinstallation du modmenu.
Impossible de Kické les gens que tu est Hôte ...
Freeze qui beug des fois ...
Panel administration joueurs ou tu peux les freeze avertir et autres... c pas ta 1 pavé mais tu en fait quoi après ? Car meme en balançant le pavé sur la ( figure ) du joueurs sa ne lui fait rien...

Véhicule que tu fourni au autres joueurs sont destructible...

Je crois que une petite mise à jours serait le bienvenu.
Communique ton PSN en MP comme sa on ce joint en partie et je te montrerai.
Sinon tous le reste est 100% Fonctionnel " Merci "
Meme si le zombie beug un peu
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Une question bien à part de tous sa,

Mettre des véhicules du genre BMW et autres sur GTA PS3 possible alors?
Via DD externe c'est sa pour l'entiérté du jeux ?
 
Haut