New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
C'est bien d'avoir traduit le XMC v3.5, mais vous avez eu leurs autorisation pour le publié (Muskel et Emmanuel), si oui et bien Merci à vous pour aider la communauté.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
eux meme donne leur source c est bien pour les exploité c est pour ca qu il y a toujours les credits de emmanuel desus je ne fait pas comme certain (je ne parle pas de toi mais des gars comme boubou ) qui enleve ifdef PRIVATE et qui dise qu il ont tout fait je le dit c est le xmc v3.5 dans lequel j ai enlever toute les restrictions et ajouté certaine options
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
eux meme donne leur source c est bien pour les exploité c est pour ca qu il y a toujours les credits de emmanuel desus je ne fait pas comme certain (je ne parle pas de toi mais des gars comme boubou ) qui enleve ifdef PRIVATE et qui dise qu il ont tout fait je le dit c est le xmc v3.5 dans lequel j ai enlever toute les restrictions et ajouté certaine options
Je suis d'accord, mais il précise que c'est pour s'éduquer et que il ne doit pas être republié en format sco sans leur autorisation.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
ah bon ba je ne savais pas mais quand tu regarde par exemple le revoluzion ou bien le dexxphenom ou autre tout le monde releasse sans demander quoi que ce soit
et pire encore il font payé pour leurs privée moi je prefere partager et donner au personnes ce qu ils veulent nottament un mod menu avec le all player et touteles fonctions qui
fonctionne sinon a quoi bon releasse un truc sans tout donner
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
ah bon ba je ne savais pas mais quand tu regarde par exemple le revoluzion ou bien le dexxphenom ou autre tout le monde releasse sans demander quoi que ce soit
et pire encore il font payé pour leurs privée moi je prefere partager et donner au personnes ce qu ils veulent nottament un mod menu avec le all player et touteles fonctions qui
fonctionne sinon a quoi bon releasse un truc sans tout donner
Ils ont eu l'autorisation c'est pour sa, mais après c'est sure ça fait un bon release.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
tu c est comme je ne suis pas anglais j ai du mal avec google trad
et quand tu leur envoie un message il ne te reponde meme pas car tu est francais donc a quoi bon
demander quelque choses a quelqu un qui ne te repond pas
c est pour ca j ai releasse ca fesai un petit moment que j attender avant de la releasse mais j ai preferer attendre
et comme j ai dit je ne suis pas le gars qui va piquer une source et ne pas mettre de credits
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
la je travaille desus pour organisé le menu car trop de sous menu exemple pour aller chercher tout les joueurs il faut
aller sur options joueur/joueurs en ligne/tout les joueurs et la tu fait l action desiré don je vais faire ca
add_item("Options Joueur",false);
add_item("Options Vehicule",false);
add_item("Options D Armes",false);
add_item("Teleporter",false);
add_item("Autres Options",false);
add_item("Autres Mods",false);
add_item("joueurs en ligne",false);
mais c est chiant il faut redefinir toute les fonctions
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
Les gars le menu comme ca vous plait il ou pas ?
1169132881.JPG
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Salut,

j'ai déjà un menu avec uptade.img remplacé et script_network.
Je remet les originaux et met juste le update.img de ton mod ?
Si j'ai bien compris ton modmenu léquivalent d'un menu premium ?
 
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
233
Réactions
119
Points
3 743
Voilà je te tien o courant de mon test,

Menu "Véhicule drole" l1+Gauche,
Frezze au lancement de chaque véhicule...
Ton menu normal sa va mis à part qui me fait frezze toutes les 2h.
Ton menu pour faire apparaitre les arbres et tout l1+ Bas
Ne frezze rien par contre lui :)
J'ai pas encore fini de test le reste
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
Voilà je te tien o courant de mon test,

Menu "Véhicule drole" l1+Gauche,
Frezze au lancement de chaque véhicule...
Ton menu normal sa va mis à part qui me fait frezze toutes les 2h.
Ton menu pour faire apparaitre les arbres et tout l1+ Bas
Ne frezze rien par contre lui :)
J'ai pas encore fini de test le reste
ba pour les vehicule moi ca ne freeze pas mis a part certain vehicule qui sont fait pour tbogt il faudrai que je vous fasse une liste
ensuite pour les freeze des menu a l heure actuel tout les menu freeze car il sont bourré d option on est passé d un update vierge qui fais 1500ko
a un update qui fait maintenant 3200ko je vais voir si il n y a pas une solution pour stabilisé tout ca soit au niveau fonction soit au niveau menu


oui il et tres bien

et j'aimerais savoir comment faire mon propre modz pour GTA IV sur PS3.

Merci.

oui il et tres bien

et j'aimerais savoir comment faire mon propre modz pour GTA IV sur PS3.

Merci.
pour faire tes mods il y a un tuto tres bien expliqué sur ce forum fait par ErOoTiiK
 
Haut