New Méthode ultra simple en Solo Glitch Argent - Duplication

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Sa marche avec un autre véhicule que la helegy rétro custom


Non, tu ne payes que les modifications donc la Eleghy Retro custom vaut un peu moins de 1 000 000$ après customisation maximale. Les autres véhicules nus (sans modifications) valent 0$.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Oui c’est une question, pk sa me lance direct sur le braquage sa me met pa 2/4..

Comme expliqué dans la vidéo c’est la partie la plus compliquée. Si tu n’as pas les messages 2/4 ou 3/4, quitte le braquage et recommence ta demande. Il n’y a pas d’autre choix.


Savez-vous si on peut prendre un second bureau d’organisation avec les 3 garages de 20 places ?
Je commence à être à court de place de parking ...
 

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
bonsoir et joyeux Noel !!! glitch toujours actif et nouvelle méthode super rapide sur ma chaine youtube !!!
 

Jaken

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Salut,

J'ai fait le glitch dans l'aprem, la première voiture vendu au prix normal, mais la seconde il me proposait bcp moins du coup j'ai pas vendu au cas où. Que faire ? Et y'a un endroit où y'a une explication sur le fonctionnement de ifruit, j'ai pas trop réussi à l'utiliser.
 

Thooomas_77

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
158
Réactions
14
Points
1 446
Ceux qui ont des problèmes sur la partie recherche de braquage , inviter un ami dans votre session , et lancer recherche de braquage avec vos amis
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Concernant les ventes des véhicules, respecter le cota indiqué par R*. Je vous propose de lire les topics qui parlent des limites de vente sur le forum.
 

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
toujours fonctionnel pour moi une astuce quand vous avez livré au centre mobil ne quitter pas la session retourner au buncker et la vous pouvez deplacer les voitures sans refaire le telephonne rejoindre activité ah oui supprimé etape 10 et 12
 
Haut