New Méthode ultra simple en Solo Glitch Argent - Duplication

mic16

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
11
Points
5 081
Pareil pour moi. soit ca envoi direct l activité soit le délai pour ressortir le telephone est beaucoup trop court.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
3 fois que j’essaye de sortir du complexe (A) et rentrer dans ma voiture en même temps (Y) en spammant et en appuyant qu’une fois mais rien n’y fait : je sors à pied ...
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
3 fois que j’essaye de sortir du complexe (A) et rentrer dans ma voiture en même temps (Y) en spammant et en appuyant qu’une fois mais rien n’y fait : je sors à pied ...
Moi ça marche sur PS4 j'appuie croix triangle à une seconde d'écart je l'ai fait encore 6 fois ce soir
 
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
Pareille pour moi, j’ai essayé plusieurs fois de lancer l’activité mais ca trouve rien j’en nes pas le message 1/4 ou 3/4 peut-être parce que j’ai deja le braquage de fin du monde à faire..
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Moi ça marche sur PS4 j'appuie croix triangle à une seconde d'écart je l'ai fait encore 6 fois ce soir


Si j’attend une seconde j’ai la cinématique et je serais bagué donc j’appuie directement (presque dans le même temps) A et Y pourtant je le retrouve bien dehors avec mes 8 tentatives ...
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
je l'ai fais une fois réussi

puis maintenant il me direct dans les nuage avec la recherche du coup impossible de sortir le tel pour annuler ...
 

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
une fois fini la dupli tu fais quoi pour en faire une autre tu relance e, histoire puis sur invitation .?

ou tu enchaîne dans la même?

EDIT

okay pour moi perso je doit relancer a chaque fin de dupli = histoire = sur invitation

et sa fonctionne de nouveau
 
Dernière édition:

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
arriver à cette étape :

9. Appeler votre Centre d'opération mobile et rentrer votre véhicule (confirmer le message dépôt plain).
10. Ressortir avec le véhicule et le rentrer une fois encore dans le COM avec.
11. Sortir du COM et demander une Elegy RH8 du garage ou votre duplication sera stocké.

" 12. Monter dans la Elegy et lancer "un travail de titan". Quitter le plus rapidement possible."

13. Monter dans votre RH8 et mettre le véhicule dans le COM.

je saute l’étape 12 et je passe directe a la 13 puis je recommence sa a l'air de bien fonctionner et un poil plus rapide
du coup plus besoin de faire le glitch avec l'activité
 
Dernière édition:

mic16

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
11
Points
5 081
Vérifie que tu es bien l emplacement pour vehicule perso dans ton centre.
Si c est le cas achete et fait livrer directement a l emplacement souhaité.
 
Haut