New Méthode ultra simple en Solo Glitch Argent - Duplication

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Salut membre de RG, comment allez vous ?

Aujourd'hui on ce retrouve pour un glitch tant attendu EN SOLO !!! C'EST PARTIE !!!

Lexique :

COM = Centre d'operation mobile

Besoin :

- Complexe
- Elegy RH8 dans le complexe et/ou dans d'autre garage
- Elegy Retro Custom
- Centre d'opération mobile avec dépôt de véhicule (module 3) occuper par une Elegy RH8

Etape :

1. Monter dans une RH8 et sortir du complexe
2. Lancer une activité rapide "Braquage fin du monde" et attendre que le message "en attente 2/3" apparaisse. Sortir directement le téléphone et lancer une activité rapide mais ne pas valider et fermer le téléphone. (Voir vidéo)
3. Rentrer dans le complexe et monter dans le véhicule que vous voulez dupliquer. Vous aller pouvoir rouler dans le complexe.
4. Placer le véhicule à coté du point orange de façon à bloquer la porte conducteur.
5. Aller chercher un deuxième véhicule et bloquer la porte passager.
6. Ce placer sur le point orange et vérifier que vous avez le message en haut à gauche "sortir du complexe" et que quand vous appuyez sur Triangle votre personnage est téléporter dans le véhicule. (Voir vidéo)
7. Placer vous sur le point orange et appuyer X puis immédiatement Triangle.
8. Une fois à l'extérieur avec votre véhicule la plaque devrait avoir changer.
9. Appeler votre Centre d'opération mobile et rentrer votre véhicule (confirmer le message dépôt plain).
10. Ressortir avec le véhicule et le rentrer une fois encore dans le COM avec.
11. Sortir du COM et demander une Elegy RH8 du garage ou votre duplication sera stocké.
12. Monter dans la Elegy et lancer "un travail de titan". Quitter le plus rapidement possible.
13. Monter dans votre RH8 et mettre le véhicule dans le COM.

DUPLICATION TERMINIE !!!

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon glitch et n'oublie pas (tes petits soulier) de partager, liker et t'abonné !!!

NOUVELLE METHODE ULTRA RAPIDE !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
Salut, super le glitch, seulement pour moi ça bugg je n’arrive pas à avoir le message « 2/3 » lors de la recherche d’activités.. ca recherche depuis 30 minutes même en relançant ..
 

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
ouais + de 5 essais en + selon activité comme ça lance directe tu quittes et tu te retrouve de l autre coté de la map je ressayerai plus tard bravo quand meme
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
Je l'ai réussi 4 fois maintenant quand je mets ma voiture contre le poteau et que je bloque les deux portières j'arrive plus à ressortir avec la voiture
 

lilguins09

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
46
Réactions
8
Points
3 581
une astuce si vous ne faite pas la fin c'est a dire activité mission travail de titan ..... bah sa marche quand meme et tu pourras encore rouler ds le complexe ;)
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
Mais il marche pas si tu va pas au bout car tu dois laisser une élégui dans le moc pour la prochaine
 
Haut