Ne jamais acheter un compte Pokémon GO !

CoumaLight

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
66
Réactions
9
Points
3 679
et la plus part des trucs ( cles etc) vendus sur se genre de site sont illegaux je crois a verifier
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
pourquoi mdr les mecs qui vendent niantic ne le sait pas a moins que le vendeur balance son propre compte mais j'en doute, il viendra de gagner 30€ alors aucune raison de perdre 30€
tu te trompe la vente de compte sur se genre de site n'est pas un genre de 'fake' pourquoi ? car les gens qui vendaient ne vend pas le compte mais le temps passer a xp etc et non en aucun cas la propriete de niantic etc et ne t'inquiete pas je doute que tu puisse te faire arnaque et ne pas se faire rembourser sur se genre de site
Niantic va bien voir que si le vendeur est US ou RU, ton ip va pas être la même et géolocaliser en FR. Je ne sais pas ce que font Niantic (déjà qu'au niveau des bans on sait tjr pas...) mais ils doivent avoir prévu quelque chose. Un gars sur :RG: @Srgent a acheté 1 de ces comptes et a été ban 10 minutes après...
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
✘ Ne jamais acheter de compte Pokémon GO ! ✘
  • Explication :
Il y a quelques jours, je vois apparaître sur la boutique du fameux site d'achat de clé CD (Kinguin *toussote*) des ventes de compte Pokémon GO de lvl 10 à 30, allant de 3€ à 30€ (je vous laisse deviner le prix des lvl 20 :trollface: )

444169PoGo2.png

539091PoGo1.png


Il est évident que TOUT cela est illégal, car lorsque le créateur du compte a accepté les Conditions d'Utilisations (dommage pour toi, petit vendeur, qui ne les as pas lu :p ), il s'est engagé à ne pas vendre son compte (et autre) sous peine de le voir résilier.



Alors ? Ça donne moins envie de vouloir acheter son compte tout frais, hein ?
Surtout que le vendeur aura toujours accès dessus...

✔ Ce qu'il faut faire ! ✔
  • Vous pouvez :
- Signaler au vendeur que la vente de compte est interdite, et qu'il arnaque ses clients. (Ne marchera presque jamais)
- Signaler à Kinguin et aux autres sites de vente de compte Pokémon GO que faire cela est interdit et peut entraîner la suppression du compte, donc une perte de leurs clients. (Ça les fera moins rigoler :p )
- Signaler à Niantic via le formulaire que ces sites (les cités) vendent des comptes.



C'était un petit topic pour dénoncer ces choses et à vous informer de ne jamais acheter ces comptes car, dans l'histoire, c'est vous l'arnaquer !

53216.gif
Moi aussi sa m'enerve de voir des con**** arnaquer les gens avec sa, les gars savent rien faire de leur vie ... Tu crois que l'on peut signaler les ptits merdeux qui on des shop comme sa sur facebook ? Le pire c'est que ces enfoirer garantisent aucun ban ...
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
Moi aussi sa m'enerve de voir des ******* arnaquer les gens avec sa, les gars savent rien faire de leur vie ... Tu crois que l'on peut signaler les ptits merdeux qui on des shop comme sa sur facebook ? Le pire c'est que ces enfoirer garantisent aucun ban ...
te géne pas a les signaler sur FB, mais il y'a 50/50 des responsabilités ! les dealers de compte ou de pokemons rares et des acheteurs bête et avec du fric à jeter par les fenêtres , j'ai toujours connu des gens qui veulent pas se faire "chier" à jouer normal et avoir la powa de suite, donc ils achètent des comptes high lvl, j'ai vendu mon compte ogame univers 9, mon compte diablo III , mon compte clash of clan. J'ai pas cherché à les vendre , je jouais plus et ce sont des connaissances qui m'ont harcelé pour les acheter...
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
te géne pas a les signaler sur FB, mais il y'a 50/50 des responsabilités ! les dealers de compte ou de pokemons rares et des acheteurs bête et avec du fric à jeter par les fenêtres , j'ai toujours connu des gens qui veulent pas se faire "chier" à jouer normal et avoir la powa de suite, donc ils achètent des comptes high lvl, j'ai vendu mon compte ogame univers 9, mon compte diablo III , mon compte clash of clan. J'ai pas cherché à les vendre , je jouais plus et ce sont des connaissances qui m'ont harcelé pour les acheter...
Sa sert a rien de les signaler facebook dit qu'ils ne sont pas contraire au reglement... Moi ce qui m'enerve c'est de voir sa :
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    79.5 KB · Affichages: 56

Jeremcam54

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
slt a tous toutes facon mtn plus de bot pcq niantic ban deux jours apres ! jai eu lexperience en utilisant un bot, et les comptes a vendre sont fait avec des bot donc sujet clos loool
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Je confirme la suppression bientot du vendeur ozone sur kinguin pour ces problème de vente de compte . Les acheteurs on été rembourser
 

PapierRusse

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
5 106
Faux j'utilise un bot depuis plus d'une semaine sans être ban , si vous utilisez les bots comme des teubés , essayez pas d'xp 200 000 en 1 heure , je suis lvl 23 , vous avez juste à jouer logiquement.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Vous me faites rire ceux qui disent de travailler pour se faire de l'oseille
Si ont s'en fait grâce à cela tant mieu pour nous ?
Pourquoi vous nous jalousez ?


Quand tu travaillais tu donnes la moitié de ton argent à l'état qui ne fou rien. Tu payes aussi des gens qui ne travaille pas, avec l'argent de ton travail !

Alors Pq venir rager alors qu'on parle de meme pas 10€
Alors que ces minos comme vous dites mettrez quand même de l'argent dans le jeu. Mais sera bcp moins bien exploiter

Bref marre des haters
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
Vous me faites rire ceux qui disent de travailler pour se faire de l'oseille
Si ont s'en fait grâce à cela tant mieu pour nous ?
Pourquoi vous nous jalousez ?


Quand tu travaillais tu donnes la moitié de ton argent à l'état qui ne fou rien. Tu payes aussi des gens qui ne travaille pas, avec l'argent de ton travail !

Alors Pq venir rager alors qu'on parle de meme pas 10€
Alors que ces minos comme vous dites mettrez quand même de l'argent dans le jeu. Mais sera bcp moins bien exploiter

Bref marre des haters
Pourquoi tu veux qu'on "jalouze" ? On peut le faire aussi si on veut, mais vendre des comptes qui ont de grandes chance d'etre bani je vois pas a quoi sa sert a part se faire passer pour un connard
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Pourquoi tu veux qu'on "jalouze" ? On peut le faire aussi si on veut, mais vendre des comptes qui ont de grandes chance d'etre bani je vois pas a quoi sa sert a part se faire passer pour un *******
tout dépend des shops, je propose un shop vraiment peu cher, et je mets longtemps à monter un compte car je limite réellement le risque de ban...
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
Faut être aussi un peut con d'acheter un compte pokemongo alors qu'on sait tous que ces comptes sont issus de bot (n)

Je vole une voiture avec gps intégré.... je ne ferais pas long feu non plus :D
 
Haut