Ne jamais acheter un compte Pokémon GO !

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Ils les montent via des bots qui font du 300K/h donc t'es ban après 1 semaine obligé.


Ils se pissent dessus et essaye de calmer leurs clients mécontents :mdr::rofl: un classique
oui mais si je veut vraiment les faire chier je peu , la actuellement il mont dit de venir sur le tchat onligne pour regler sa je vous tien au jus ^^
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
je vais donner une dernière fois la seule méthode anti ban a vie, tu vas dans: paramétres , application pokemon go, arreter l'application , effacer les données et le cache. tu relances pokemon go, tu recrées un compte , tu sors de chez toi et tu vas faire le starter pikachu pour enchainer tes 5 premiers km.

PS : mets pas des tongs, c'est un coup à revenir avec une ampoule ou les pieds sales
 

AzardModder

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
93
Réactions
13
Points
2 366
Prévenir les gens c'est bien.
Mais je pense qu'ils doivent tous prouvé un minimum de logique dans leurs tête.

L'utilisation de bots, de scripts ect est illégal. Et ce, tout autant qu'acheter des comptes.
Il faut réfléchir un minimum et en assumer les conséquence par la suite.
Si des problèmes interviennent ils ne faudra pas pleurer, demander un remboursement, aller porter plainte.
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
oui mais si je veut vraiment les faire chier je peu , la actuellement il mont dit de venir sur le tchat onligne pour regler sa je vous tien au jus ^^
tu rien faire du tout. Ton action est contraire à la CGU, si ils veulent c'est eux qui peuvent te faire chier et t'envoyer bouler. Nuance :bye:
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Prévenir les gens c'est bien.
Mais je pense qu'ils doivent tous prouvé un minimum de logique dans leurs tête.

L'utilisation de bots, de scripts ect est illégal. Et ce, tout autant qu'acheter des comptes.
Il faut réfléchir un minimum et en assumer les conséquence par la suite.
Si des problèmes interviennent ils ne faudra pas pleurer, demander un remboursement, aller porter plainte.
je m en tappe c été a la bases pour un teste pour des info , j ai les info et le remboursement je l aurai t inquiette pas je les connais bien
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
tu rien faire du tout. Ton action est contraire à la CGU, si ils veulent c'est eux qui peuvent te faire chier et t'envoyer bouler. Nuance :bye:
Ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est le créateur de compte qui quand il vend celui-ci, niq** les CGU mais tu es libre de l'acheter
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
tu rien faire du tout. Ton action est contraire à la CGU, si ils veulent c'est eux qui peuvent te faire chier et t'envoyer bouler. Nuance :bye:
et pour info j avais acheter un compte LOL qui ete ban chez eu bha il m avais rembourser ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Par contre là tu ne peu rien dire.

Les personnes font se qu'il veulent tu va pas critique mon prochain site qui va bientôt ouvrir sais Porte.

Merci bisous
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Ils sont en mesure de rien du tout. Et toi tu peux rien faire non plus.
S'il ne veulent pas te rembourser ils ne te rembourseront pas
tu n as car lire leur CGU , de plus a tu buy sur site? moi oui et je parle d experience , quand ons ais pas on ce tait
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
tu n as car lire leur CGU , de plus a tu buy sur site? moi oui et je parle d experience , quand ons ais pas on ce tait
Au niveau de la loi ils sont tenus de rien du tout c'est ce qu'il veut dire.
Tu n'aurais donc aucun recours
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
Par contre là tu ne peu rien dire.

Les personnes font se qu'il veulent tu va pas critique mon prochain site qui va bientôt ouvrir sais Porte.

Merci bisous
J'vais pas le critiquer si tu lvl des comptes.
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Je ne fais que mettre en garde les acheteurs de compte qu'ils auront probablement 30€ dans l'c** dans pas longtemps.
pourquoi mdr les mecs qui vendent niantic ne le sait pas a moins que le vendeur balance son propre compte mais j'en doute, il viendra de gagner 30€ alors aucune raison de perdre 30€
 

CoumaLight

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
66
Réactions
9
Points
3 679
tu te trompe la vente de compte sur se genre de site n'est pas un genre de 'fake' pourquoi ? car les gens qui vendaient ne vend pas le compte mais le temps passer a xp etc et non en aucun cas la propriete de niantic etc et ne t'inquiete pas je doute que tu puisse te faire arnaque et ne pas se faire rembourser sur se genre de site
 
Haut