Ne jamais acheter un compte Pokémon GO !

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
✘ Ne jamais acheter de compte Pokémon GO ! ✘
  • Explication :
Il y a quelques jours, je vois apparaître sur la boutique du fameux site d'achat de clé CD (Kinguin *toussote*) des ventes de compte Pokémon GO de lvl 10 à 30, allant de 3€ à 30€ (je vous laisse deviner le prix des lvl 20 :trollface: )

444169PoGo2.png

539091PoGo1.png


Il est évident que TOUT cela est illégal, car lorsque le créateur du compte a accepté les Conditions d'Utilisations (dommage pour toi, petit vendeur, qui ne les as pas lu :p ), il s'est engagé à ne pas vendre son compte (et autre) sous peine de le voir résilier.

Vous convenez également d’obtenir des articles d’échange uniquement par d’autres titulaires de compte et par les moyens que nous fournissons, et non par le biais de plate-forme, d’échange, d’intermédiaire, ou de tout autre mécanisme de tiers, sauf autorisation expresse. Nous pouvons annuler tout article d’échange vendu, transféré ou échangé, en violation avec les présentes Conditions. Une telle vente, transfert ou échange (ou tentative de le faire) est interdite et peut entraîner la résiliation de votre compte. Comme indiqué ci-dessous, tous les articles d’échange et autres contenus sont fournis « en l’état », sans aucune garantie.

Alors ? Ça donne moins envie de vouloir acheter son compte tout frais, hein ?
Surtout que le vendeur aura toujours accès dessus...

✔ Ce qu'il faut faire ! ✔
  • Vous pouvez :
- Signaler au vendeur que la vente de compte est interdite, et qu'il arnaque ses clients. (Ne marchera presque jamais)
- Signaler à Kinguin et aux autres sites de vente de compte Pokémon GO que faire cela est interdit et peut entraîner la suppression du compte, donc une perte de leurs clients. (Ça les fera moins rigoler :p )
- Signaler à Niantic via le formulaire que ces sites (les cités) vendent des comptes.



C'était un petit topic pour dénoncer ces choses et à vous informer de ne jamais acheter ces comptes car, dans l'histoire, c'est vous l'arnaquer !

53216.gif
 
D

deleted672035

Au pire tu t'en fou non? ça ne nous regarde pas ! Si les gens veulent acheter un compte, ils sont responsable de leur acte...
Le powerleveling existe bien sur RG à ce que je sache... Et on ne dit rien! Alors que ça revient au même
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
Au pire tu t'en fou non? ça ne nous regarde pas ! Si les gens veulent acheter un compte, ils sont responsable de leur acte...
Le powerleveling existe bien sur RG à ce que je sache... Et on ne dit rien! Alors que ça revient au même
Je ne fais que mettre en garde les acheteurs de compte qu'ils auront probablement 30€ dans l'c** dans pas longtemps.
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
Jerry on va pas chercher plus loin t'es THE superhero, ou sûrement un pyj qui s'est fait braquer 5€ pour un compte pokémon. lolz

bisous xdxd
T'es ce genre de kéké qui fait tout pour ridiculiser les gens ?
Non je n'ai pas été braquer, je fais ça juste pour informer les gens car sur :RG: y'a un gars qui s'est fait arnaquer 30€

bisous xdxd
 

Quikix

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
54
Points
2 446
J'ai fait dans les 180 euros avec ce jeux avant que niantic ban.
Now je m'en bas les couilles c'est des sources à en merde vu que les mecs font n'imp, puis ban, puis gueule....
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
je voulais vendre les comptes, au final je les ai donné vu leur avenir :RG: mais la délation c'est pas bien non plus, des charles Bronson , justicier du net c'est comme les magneti on en croise partout :mdr:
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
je voulais vendre les comptes, au final je les ai donné vu leur avenir :RG: mais la délation c'est pas bien non plus, des charles Bronson , justicier du net c'est comme les magneti on en croise partout :mdr:
Je fais pas de délation, chui pas Jalous ni haineux hein, c'est juste parce que j'ai vu un gars sur :RG: qui avait dépensé 30€ pour un compte lvl 30 banni donc je me suis dit de faire ce topic pour avertir les gens car pour 30€ on peut avoir un ptit GTA V ou Rainbow 6 Siege :bave:
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
mais ça on le sais tous ici que les compte achété sont hors jeux, même de prêter son compte topic inutile travail plutot sur des soluces anti ban
comme on essai tous
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
✘ Ne jamais acheter de compte Pokémon GO ! ✘
  • Explication :
Il y a quelques jours, je vois apparaître sur la boutique du fameux site d'achat de clé CD (Kinguin *toussote*) des ventes de compte Pokémon GO de lvl 10 à 30, allant de 3€ à 30€ (je vous laisse deviner le prix des lvl 20 :trollface: )

444169PoGo2.png

539091PoGo1.png


Il est évident que TOUT cela est illégal, car lorsque le créateur du compte a accepté les Conditions d'Utilisations (dommage pour toi, petit vendeur, qui ne les as pas lu :p ), il s'est engagé à ne pas vendre son compte (et autre) sous peine de le voir résilier.



Alors ? Ça donne moins envie de vouloir acheter son compte tout frais, hein ?
Surtout que le vendeur aura toujours accès dessus...

✔ Ce qu'il faut faire ! ✔
  • Vous pouvez :
- Signaler au vendeur que la vente de compte est interdite, et qu'il arnaque ses clients. (Ne marchera presque jamais)
- Signaler à Kinguin et aux autres sites de vente de compte Pokémon GO que faire cela est interdit et peut entraîner la suppression du compte, donc une perte de leurs clients. (Ça les fera moins rigoler :p )
- Signaler à Niantic via le formulaire que ces sites (les cités) vendent des comptes.



C'était un petit topic pour dénoncer ces choses et à vous informer de ne jamais acheter ces comptes car, dans l'histoire, c'est vous l'arnaquer !

53216.gif
pour info c est des compte PTC qu'il monte et c est des adresse russe qu'il utiliser via "tempemail"
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
c'est quoi ce topic pour rien, on est sur un forum pour des astuces ou bien ?
mais ça on le sais tous ici que les compte achété sont hors jeux, même de prêter son compte topic inutile travail plutot sur des soluces anti ban
comme on essai tous
"on est sur un forum pour des astuces ou bien ?" alors non tu es sur une communauté plus précisément, on s'entraide en parlant entre nous et en partageant des choses. Merci de prendre ce forum comme un vulgaire topic JVC...

"travail plutot sur des soluces anti ban" notre solution anti ban ? Tu as cru qu'on travaillait chez Niantic ? La solution la plus radicale pour l'instant c'est les config Humanized. Merci
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
Je fais pas de délation, chui pas Jalous ni haineux hein, c'est juste parce que j'ai vu un gars sur :RG: qui avait dépensé 30€ pour un compte lvl 30 banni donc je me suis dit de faire ce topic pour avertir les gens car pour 30€ on peut avoir un ptit GTA V ou Rainbow 6 Siege :bave:
oui c est moi mais kinguin.com on deja commencer a m envoyer des e mail comme quoi il ete vraiment desoler et qu il allait faire le nécessaire . Ils mon dit de ne pas lancer de poursuite judiciaire que l on peut regler sa tranquilement
 

iNo_

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
100
Réactions
10
Points
640
pour info c est des compte PTC qu'il monte et c est des adresse russe qu'il utiliser via "tempemail"
Ils les montent via des bots qui font du 300K/h donc t'es ban après 1 semaine obligé.

oui c est moi mais kinguin.com on deja commencer a m envoyer des e mail comme quoi il ete vraiment desoler et qu il allait faire le nécessaire . Ils mon dit de ne pas lancer de poursuite judiciaire que l on peut regler sa tranquilement
Ils se pissent dessus et essaye de calmer leurs clients mécontents :mdr::rofl: un classique
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
T'es ce genre de kéké qui fait tout pour ridiculiser les gens ?
Non je n'ai pas été braquer, je fais ça juste pour informer les gens car sur :RG: y'a un gars qui s'est fait arnaquer 30€

bisous xdxd
sa fait pitier les petit rageux qui brasse 10 euro par jouer avec leur bot...
 
Haut