Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Mise a jour du bot ! ( 27 Décembre 2015 )

[ Version que vous possédez : 5.0 / Nouvelle version : 5.0.1 ]
Version 5.0.1 disponible dans la catégorie installation du topique.

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT !
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.0.1

Auto-détection du langage de votre PC et l'assimile au bot (choix manuel gardé).
Thème de la neige détecté (thème normal aussi) pour les deadbases ainsi que les recherches pour HDV.
Conception des images avec neige (HDV, Elixirs collectors).
GUI de recherche de collecteurs rempli à 75% alors que celui de base était de 90%
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Mise a jour du bot ! ( 27 Décembre 2015 )

[ Version que vous possédez : 5.0 / Nouvelle version : 5.0.1 ]
Version 5.0.1 disponible dans la catégorie installation du topique.

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT !
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.0.1

Auto-détection du langage de votre PC et l'assimile au bot (choix manuel gardé).
Thème de la neige détecté (thème normal aussi) pour les deadbases ainsi que les recherches pour HDV.
Conception des images avec neige (HDV, Elixirs collectors).
GUI de recherche de collecteurs rempli à 75% alors que celui de base était de 90%

-------------------------------------------------------------------------------------------------

#EDIT :

Mise a jour du bot ! ( 27 Décembre 2015 )

[ Version que vous possédez : 5.0.1 / Nouvelle version : 5.0.2 ]

Version 5.0.1 disponible dans la catégorie installation du topique.
NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT !
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.0.2

Erreur due au multi-langage fixée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise a jour du tutoriel ! ( 27 Décembre 2015 )
Ajout des configurations Farming HDV 8/9/10 testées et approuvées
comme étant le plus rentable depuis la création de ce topique. (D'où
le temps passé à créer cette configuration).
159673Sanstitre1.gif
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Moi j'ai un probleme je fais start bot il dézoom et à detecting your building y a un message Clash Of Clans Bot... à cessé de fonctionner et il se ferme
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Moi j'ai un probleme je fais start bot il dézoom et à detecting your building y a un message Clash Of Clans Bot... à cessé de fonctionner et il se ferme

Il va falloir être un peu plus précis, ajoutes moi quelques screenshots ou expliques plus en détails, qu'est-ce que l'application "Clash of clans bot" ? As-tu renommé, changé de répertoire les accès du bots...?
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Non je n'ai rien changé je l'ai télécharger tel quel je l'ai decompressé et je l'ai executé j'ai juste modifier les troops (troupes) et j'ai mis strart bot et l'application c'est mybot.run sauf qu'il l'appel comme ça
8GzJdaY.png

2y9V0lu.png
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Non je n'ai rien changé je l'ai télécharger tel quel je l'ai decompressé et je l'ai executé j'ai juste modifier les troops (troupes) et j'ai mis strart bot et l'application c'est mybot.run sauf qu'il l'appel comme ça
8GzJdaY.png

2y9V0lu.png


As-tu bien installé tous les prérequis ?
Windows Vista/7/8/8.1.
.
.
(Recommandé).
Vos drivers de carte graphique à jour.
MyBot v5.x
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Oui j'ai déjà tout ça et j'ai mis mon BlueStacks à jours avec celui que tu as actuellement:
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Oui j'ai déjà tout ça et j'ai mis mon BlueStacks à jours avec celui que tu as actuellement:

Avec la version 5.0.2 tu n'as plus besoin d'installer le .bat, de déplacer les fichiers etc..
Installe la dernière version de clash et normalement tout devrait être ok !
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Je n'ai pas installé le .bat justement et j'ai toujours le même problème même sur la version 5.0.1
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Je n'ai pas installé le .bat justement et j'ai toujours le même problème même sur la version 5.0.1

Alors la, je vois pas du tout, si t'es déjà essayé de démarrer le bot sans avoir modifié les fichiers du jeu, désinstallé clash pour le mettre à jour et que ça ne fonctionne toujours pas..
Essais d'aller sur le forum officiel ils seront sûrement plus qualifié que moi pour t'aider.
 

priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide , depuis la mise a jour de clash of clan , plu rien ne marche , j'avais le bot et bluestacks et la j'ai donc mis mybot a jour en version 5.0 comme je l'ai vu écrit ici , j'ai suivi a la lettre ce qui été écrit puis dés que je lance le bot bluestacks se coupe je ne comprend pas et me prend la tete la dessus depuis des jours , help me LOL . J'aimerai tout désinstaller et que vous me mettiez si possible tout les liens a télécharger pour tout remettre bien
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Il y a beaucoup de chances de se faire ban ? D:
 

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide , depuis la mise a jour de clash of clan , plu rien ne marche , j'avais le bot et bluestacks et la j'ai donc mis mybot a jour en version 5.0 comme je l'ai vu écrit ici , j'ai suivi a la lettre ce qui été écrit puis dés que je lance le bot bluestacks se coupe je ne comprend pas et me prend la tete la dessus depuis des jours , help me LOL . J'aimerai tout désinstaller et que vous me mettiez si possible tout les liens a télécharger pour tout remettre bien

Expliques moi ton problème plus en détail et je verrais si je peux t'aider ! ;)


Il y a beaucoup de chances de se faire ban ? D:

Effectivement il y a des chances, mais elles sont petites cependant garde à l'esprit que c'est POSSIBLE ! :ok:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Expliques moi ton problème plus en détail et je verrais si je peux t'aider ! ;)




Effectivement il y a des chances, mais elles sont petites cependant garde à l'esprit que c'est POSSIBLE ! :ok:
Ouais parceque j'aimerais pas trop me faire ban mon compte lvl 110 :rofl:
 

Classik

Membre
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
5 134
RGCoins
0
Salut à tous d'abord merci beaucoup Heroiik pour ce bot magnifique j'imagine bien toutes les possibilités possibles, mais pour ma part le bot, m'a fait perdre 600 trophées, il consomme énormément d'or et gagne très peu d'or et d'élixir. Ma configuration : J'ai pris ta configuration hdv 9 farming, je suis hdv 9, niveau 89. En attente de te lire.
 

priscilla52

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
63
Réactions
10
Points
611
RGCoins
0
Bonjour Heroiik , alors voila exactement mon probléme : J'ai installer mybot 5.0 ainsi que bluestacks , dés que j'ouvre le bot sa me met " Found installed BlueStacks2 2.0.2.5623 Android Emulator Configuration: BlueStacks2 . J'ai donc installer bluestacks mais dés que je les lance ensemble , bluestacks se coupe et le bot ne fonctionne pas ! J'espére que tu va pouvoir m'aidée
 

Classik

Membre
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
5 134
RGCoins
0
Salut pour un compte hdv 6 à moi j'aimerai avoir une config farm stp merci
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Je vais d'abord test sur mon petit compte :ok: Merci du partage
Cela fait plus de 1ans et demis que je me sert du bot, et aucun ban. Supercell ne bannera pas puisqu'ils n'ont pas de preuve que sa soit un bot ou un humain derrière.

Pour ceux qui ont des problèmes de gains de gold / elexir , voila un tutoriel complémentaire : https://reality-gaming.fr/threads/my-bot-v5-0-configuration.514656/ .
 
Haut