Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Moi je comprend pas trop l'intérêt de booster un jeu qui a presque 10 ans.. il s'agit pas de saigner le jeu comme un nouveau call of et de vraiment débloquer les trucs nouveaux ils l'ont ressorti pour qu'on prenne du plaisir à y jouer pas jouer comme un porc comme ceux qui joue masto / martyre je comprend vraiment pas ça. Perso je joue que en R&D sur ce jeu et on s'amuse plus que dans n'importe quel autre mode jai le jeu depuis 3 semaines je suis deja prestige 3 comme quoi y'a pas besoin de boost pour faire de l'xp alors si vous voulez vous gâcher le jeu juste pour un camo libre à vous mais je trouve ça vraiment idiot vous passez à côté de redécouvrir le jeu et de prendre du plaisir dessus. Javais eu un compte prestige master 2 semaines après la sortie de black ops 2 et je l'ai toujours regretté javais plus aucun challenge sur le jeu et je prenais plus de plaisir alors que cetait vraiment un bon jeu. Bref tout ça pour dire que sur n'importe quel jeu le boost devrait pas exister je trouve ça inutile ça gâche tout.
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Moi je comprend pas trop l'intérêt de booster un jeu qui a presque 10 ans.. il s'agit pas de saigner le jeu comme un nouveau call of et de vraiment débloquer les trucs nouveaux ils l'ont ressorti pour qu'on prenne du plaisir à y jouer pas jouer comme un porc comme ceux qui joue masto / martyre je comprend vraiment pas ça. Perso je joue que en R&D sur ce jeu et on s'amuse plus que dans n'importe quel autre mode jai le jeu depuis 3 semaines je suis deja prestige 3 comme quoi y'a pas besoin de boost pour faire de l'xp alors si vous voulez vous gâcher le jeu juste pour un camo libre à vous mais je trouve ça vraiment idiot vous passez à côté de redécouvrir le jeu et de prendre du plaisir dessus. Javais eu un compte prestige master 2 semaines après la sortie de black ops 2 et je l'ai toujours regretté javais plus aucun challenge sur le jeu et je prenais plus de plaisir alors que cetait vraiment un bon jeu. Bref tout ça pour dire que sur n'importe quel jeu le boost devrait pas exister je trouve ça inutile ça gâche tout.
Parcontre sur bo2 meme tout débloqué c'etait fun, la tu ments :p
le soucis c'est vu qu'il y a qlq booster, il insite d'autre joueur qui n'ont pas specialement eu envie de boost de booster parce qu'il vont se sentir en retard par rapport a d'autre.. Les site comme RG se7vensin etc.. contribue bcp a cette mode
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Parcontre sur bo2 meme tout débloqué c'etait fun, la tu ments :p
le soucis c'est vu qu'il y a qlq booster, il insite d'autre joueur qui n'ont pas specialement eu envie de boost de booster parce qu'il vont se sentir en retard par rapport a d'autre.. Les site comme RG se7vensin etc.. contribue bcp a cette mode
Franchement non je mens pas, du moins en se référant au plaisir d'un autre cod : sur bo3 jai bien saigné le jeu de A à Z et je peux te dire que je prenais vraiment du plaisir Javais pas envie de m'arrêter de jouer tandis que sur bo2 comme javais deja tout je jouais que quand mes amis etaient connecté et voila j'étais pas focus 100% sur le jeu je jouais à d'autres jeux en parallèle genre bf tout ça tandis que sur bo3 depuis sa sortie jusque cet ete jai vraiment ete focus que sur ce jeu l'expérience est vraiment différente. Alors que je suis un gros joueur cod depuis cod1 je les ai tous acheté et bien saignés à part ghost et AW et maintenant IW. Oui c'est vrai ce qui incite beaucoup cest quil y ai deja beaucoup de boosters. Mais perso j'éprouve aucun retard par rapport à eux je me dis juste que cest des blaireaux et je m'en fou complètement d'un camo cest pas ca qui me rendra heureux.
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
Salut, étant un booster, j'ai arrêter au prestige 9 après avoir débloqué le camo secret, pourquoi certain continue a booster après cette vague de bannissement ? Vous avez pas envie de repartir a zéro quand même ?
j'avoue :rofl: moi aussi je me suis arreter prestige 9 avec le camo secret mais je vais m'arreter prestige 10 ;)
 
Haut