KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Le problème avec le boost c'est que si tu commences, tu ne peux pas t'arrêter, et jouer normalement deviendra lassant rapidement. Le mieux c'est de ne pas commencer :D
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
bah non sur IW le nom de clan RVN est autorisé car c'est pas les dévloppeur de IW ^^
Toi comprendre français ou sais comment??? J'ai dit y a surement euh un glitch pour la Marque de clan comme il y a euh sur IW, je vois pas se qu'il y a compliquer à comprendre :')
 

Rush3risBacK

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
236
Réactions
71
Points
6 971
Ils se sont fait ban car, il se sont fait signalé. La plus part on boost avec 6 manette en domination avec 300 kill par parti c'est logique.. Si tu boost avec ta manette personne ne peut te signal donc t'es trkl.. A par si tu joue en public et un mec te signal car il est jaloux de tes camos

Voila un lien à cause des signalement des autres joueurs vous êtes ban si non en solo avec votre manette aucune chance d'être ban ;)


Info en plus si vous tombez sur un gars avec un nom de clan : RVN c'est un dévlopper de chez raven donc quittez la parti si vous êtes des booster ^^

Tu dis n'imp je suis maitre prestige depuis un bon moment je joue h24 en ligne, j'ai très certainement eu masse de signalement et je suis encore là en train de jouer ;)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Tu dis n'imp je suis maitre prestige depuis un bon moment je joue h24 en ligne, j'ai très certainement eu masse de signalement et je suis encore là en train de jouer ;)
C'est le devloppeur lui meme qui a dit sa sur son twitter : signaler mes joueur et on ferra le netoyage. Je ne dis rien sans source fiable . En tout cas arrete le boosting toi parceque en 8 manche de recherche et destruxtion tu fais que 1 kill c'est chaud :))

Toi comprendre français ou sais comment??? J'ai dit y a surement euh un glitch pour la Marque de clan comme il y a euh sur IW, je vois pas se qu'il y a compliquer à comprendre :')
Toi tu comprend que t'es un kikoo, tu dis avoir vu sur IW RVN bah j'en es rien a foutreee car c'est autorisé la bas car Raven n'est pas le devloppeur putain aider un trou du cul et voila comment il te remerci
 
Dernière édition par un modérateur:

Rush3risBacK

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
236
Réactions
71
Points
6 971
C'est le devloppeur lui meme qui a dit sa sur son twitter : signaler mes joueur et on ferra le netoyage. Je ne dis rien sans source fiable . En tout cas arrete le boosting toi parceque en 8 manche de recherche et destruxtion tu fais que 1 kill c'est chaud :))

Beh il dit n'imp j'tai vexé? rageux mdr

Toi tu comprend que t'es un kikoo, tu dis avoir vu sur IW RVN bah j'en es rien a foutreee car c'est autorisé la bas car Raven n'est pas le devloppeur ****** aider un trou du cul et voila comment il te remerci

Ta rien compris à ce qu'il raconte toi vas relire et édit tu te sentira moins con
 
Dernière édition par un modérateur:

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
QUOTE="AnXElitz, post: 6965877, member: 358516"]Toi tu comprend que t'es un kikoo, tu dis avoir vu sur IW RVN bah j'en es rien a foutreee car c'est autorisé la bas car Raven n'est pas le devloppeur ****** aider un trou du cul et voila comment il te remerci

Ta rien compris à ce qu'il raconte toi vas relire et édit tu te

Mais en soit j'ai compris mais il dit quand meme n'imp..
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
Toi tu comprend que t'es un kikoo, tu dis avoir vu sur IW RVN bah j'en es rien a foutreee car c'est autorisé la bas car Raven n'est pas le devloppeur ****** aider un trou du cul et voila comment il te remerci
Non j'ai jamais dit que j'en est vu sur IW? j'ai dit qu'il y avait surement un glitch comme sur IW donc mec relis se que je dis stp parce que soit ta un soucis soit tu veux juste avoir raison ;)
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Moi si je branche ma 2eme manette pas a chaque fois je lance la RD et apres je me fait tuer sur un bonhomme et je prend l'autre sur les ancien call of duty je fesait sa sauf que maintenant je cherche quelqu'un qui aurait une video pour montrer en cachant son PSN pr pas qui se fasse BAN car je conprend pas trop
 

MaarVeezzi

Chargement : 99%
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
28
Points
16 503
Si vous voulez prendre le moins de risques possibles après avoir boost en match en cage avec votre deuxième manette ou pour simplement boost en match en cage :

- N'équipez surtout pas vos armes du camo royal ou du camo ultime , beaucoup de joueurs vous signaleront sans réfléchir deux minutes.

- Vérifiez bien dans le classement Mélée Générale en l'occurence que vos stats ne soient pas suspectes... Par exemple si vous avez 4000 kills pour 3500 Headshots , c'est grillé à 10km , mais par exemple 6000 kills pour 2000 headshots , c'est déjà moins douteux.

Moi ce que j'ai fais en boostant , c'est les headshots pour toutes les armes , le reste je le fais in-game , c'est loin d'être difficile mise à part la MP44 et ses défis stupides.. je vais la booster à mon avis mais le reste c'est easy , et puis au moins ça laisse un peu de challenge , ainsi qu'une motivation à jouer.

Et quand vous boostez , il est important de vous tuer 3.. 4 fois par parties , pour ne pas avoir un ratio trop élevé , + de 3.00 c'est trop.

Voilà quelques astuces pour éviter grandement le ban , mais le risque "zéro" n'existe pas malheureusement , à chaque connexion au service en ligne , j'ai toujours la petite crainte d'avoir le message d'erreur m'annonçant que je suis banni des services en ligne.
 

Rush3risBacK

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
236
Réactions
71
Points
6 971
j'ai en général entre 6 et 8 de ratio par partie de boost, j'utilise le camo ultime depuis la sortie du jeu et j'ai fais tout les défis en boots sa fait 2 mois et je joue encore :noel:
 
Haut