sasasasa

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
7
Points
3 581
Salut, étant un booster, j'ai arrêter au prestige 9 après avoir débloqué le camo secret, pourquoi certain continue a booster après cette vague de bannissement ? Vous avez pas envie de repartir a zéro quand même ?
 

sasasasa

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
7
Points
3 581
Ouai mais y'a eu plein de banni que sa soit dans les premiers mondiaux ou dans les classés 20 000
 

sasasasa

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
7
Points
3 581
J'ai booster 7 prestige pour avoir se camo Mais j'ai arrêter je voulais continuer avec 2 manette cette fois ci mais j'hesite
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
J'ai booster 7 prestige pour avoir se camo Mais j'ai arrêter je voulais continuer avec 2 manette cette fois ci mais j'hesite
Le mieux c'est de faire ce que tu veux et une fois que tu as eu ce que tu voulais tu t'arrêtes, ça ne sert à rien de prendre des risques inutilement
 

sasasasa

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
7
Points
3 581
Ouai ta raison mais une fois avoir fais ce que tu voulais, beh tu trouve autre chose a faire, maintenant c'est prestige 20 et monter en classement mdr
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
moi jtrouve que sa sert a rien de monter en prestige.. tu montes les 3-4-5 premiers apres tu t'arrêtes quoi c'est inutile
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Ils se sont fait ban car, il se sont fait signalé. La plus part on boost avec 6 manette en domination avec 300 kill par parti c'est logique.. Si tu boost avec ta manette personne ne peut te signal donc t'es trkl.. A par si tu joue en public et un mec te signal car il est jaloux de tes camos

Voila un lien à cause des signalement des autres joueurs vous êtes ban si non en solo avec votre manette aucune chance d'être ban ;)


Info en plus si vous tombez sur un gars avec un nom de clan : RVN c'est un dévlopper de chez raven donc quittez la parti si vous êtes des booster ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
Dernière édition par un modérateur:
Haut