Résolu [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AX7

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
33
RGCoins
0
Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...


Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...
MON CODE ALLIE 0334-8664-1629
 

IRIZ msieur X

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
51
Réactions
4
Points
71
RGCoins
0
ce ne sont pas des code pour le mode Menu mais un Patch que il faut décrypter est ensuite encrypter cela est très très difficile mais pour les sauvegarde de jeux cheater c'est des DVAR est des code que tu change est tous mais je sais pas si c'est le même fonctionnement sur la Wii ;)

Ok merci
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
les lobby sur la wii c'est tellement facile je comprend pas pour quoi presque personne y arrive --' faut juste comprendre quelque truc c'est tous :oui:
 

Sony...

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
543
RGCoins
0
Salut les gens les xp lobby ne marche pas sur toutes les versions j'ai tester avec le code et sa revient a la normale donc voila ...

Pour info je suis `xHax~Pr3v!3wz'Z`<3 en jeu :D
SSalut Previews, sa fait longtemps, je c'est pas si tu te rapelle de moi, mais si je te dit, team Dark's; forum....
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
Salut les mec pour vous répondre tous simplement je fait des lobby sur tous les code prestige unlock stat bref y-a vraiment plein de truc est en exclu enfin je pense que ces de l'exclu je fait lobby MW3 mais ces très réduit pour MW3 j'ai juste titre embleme unlock + prestige au choix black ops j'ai tous MW3 j'ai tous aussi et cod 4 pareille voila...:) !
moi sa pourrait m'interesser un petit lobby sur mw3 wii :DD


les lobby sur la wii c'est tellement facile je comprend pas pour quoi presque personne y arrive --' faut juste comprendre quelque truc c'est tous :oui:
peut tu nous donnée des astuces alors si c'est si facile pour que nous arrivons a cheater ? merci d'avance :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut