Résolu [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AX7

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
33
Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...


Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...
MON CODE ALLIE 0334-8664-1629
 

AX7

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
33
a remmetre les stat que j'ai perdu --', ma wii ne lisait plus les jeux ducoup j'en ai une neuve et je doit tout recommencer j'été level 63 pr 9 sa me soule de tout recommencer level 80 pr 10 pk ? ==> autant ne pas fair les choses qu'a moitié. SVP faite le
 

AX7

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
33

Sony...

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
543
Impossible Laisse Tomber, Aucun Hack a part Xp Lobby, et les mod menu ne permettent de faire passer les gens Prestige Lvl 80, ou alors il faut que tu HOPE son compte, mais je te le deconseille car a parament, si tu fait Hoper un compte tu peut te faire Bannir. Donc en resumer, c'est impossible avec la Version du Jeu SM8F52, et la version: V130.15.6.



...De Rien ;)
 

TheLobbyCod

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut les mec pour vous répondre tous simplement je fait des lobby sur tous les code prestige unlock stat bref y-a vraiment plein de truc est en exclu enfin je pense que ces de l'exclu je fait lobby MW3 mais ces très réduit pour MW3 j'ai juste titre embleme unlock + prestige au choix black ops j'ai tous MW3 j'ai tous aussi et cod 4 pareille voila...:) !
 

Sony...

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
543
Salut les mec pour vous répondre tous simplement je fait des lobby sur tous les code prestige unlock stat bref y-a vraiment plein de truc est en exclu enfin je pense que ces de l'exclu je fait lobby MW3 mais ces très réduit pour MW3 j'ai juste titre embleme unlock + prestige au choix black ops j'ai tous MW3 j'ai tous aussi et cod 4 pareille voila...:) !

T'as quelle version du jeux, Et si t'as Xp Lobby, j'aimerais bien mwa, enfin c'est pas pour mwa [En tant que hackeur chui dja Prestige 10 Lvl 80] mes c'est pour des pote
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut