Résolu [MW3] HACKEUR venez j'ai besoin de vous ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AX7

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
33
Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...


Je cherhce un hackeur qui puisse me mettre prestige 10 level 80 et qui me débloque tout s'il vous plait. ;) ça serait pour ce soir...
MON CODE ALLIE 0334-8664-1629
 

AX7

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
5
Points
33
Bon je repose tou de meme ma question ;) sur ce forum, ya til quelquun qui fait des lobby gratos qui puisse me mettre pr 10 level 80 avec tous les emblemes et titre debloqué ?
 

Sony...

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
543
Mes on peut pas vous passer le mode infecter, ou moonjump ou autre, faut e faire vous, même, Les codes qu'on as ils sont sois sur une carte SD, sois sur un USB, si on ce deconnecte vous les aurez pas, reflechisser, sa parrer logique, puis si on est connecter, et qu'on vous passe les codes, a quoi sa sert, alors qu'on pourras le faire nous même, c'est psk sa fait bien d'être l'hote d'un infecter...?
Et on ne peut pas vous cracker a distance, on ne peut pas Tout faire, y a des limite...
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Salut les gens les xp lobby ne marche pas sur toutes les versions j'ai tester avec le code et sa revient a la normale donc voila ...

Pour info je suis `xHax~Pr3v!3wz'Z`<3 en jeu :D
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
je répond a la question de Sony le mod menu sur la Wii il est possible puisque sur la Wii il n'y a aucune MAJ donc les patch faut juste les décrypter est hop tu peut avoir le Menu sur MW3 en 1.07 mais après pour avoir le lobby je sais pas comment faire mais je sais juste que sur la Wii on peut faire plein de chose en lobby après je sais pas si c'est vraie
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ce ne sont pas des code pour le mode Menu mais un Patch que il faut décrypter est ensuite encrypter cela est très très difficile mais pour les sauvegarde de jeux cheater c'est des DVAR est des code que tu change est tous mais je sais pas si c'est le même fonctionnement sur la Wii ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut