Résolu moto 50cc ou scooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Bonjours j'aimerai savoir celon vous quesqui est le mieux ? et quelle sont vos critere pour choisir (j'aimerai me prendre un truc mais je sais pas quoi comme modelle marque ect et si vous pouvait me mettre des lein merci ) <3
 

xKryptoo

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
109
Points
3 853
Si tu prends un scoot, le meilleur sur le marché actuellement, pour moi c'est le gilera runner, j'en ai un, ils sont magnifiques, grosse peche avec un pot yasuni ou touring, coffre permettant de mettre un intégral, neiman quasi incassable, bref, le meilleur!
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Mdrr, débrider un pignon? Non, déjà changer un pignon. Chicane? Oui dans le pot d'origine. Donc soit débrider le pot d'origine ou changer de pot.

Non mais je dis sois changer pignon, enlever chicane et autre, le "+" dans ma phrase au dessus est pas + dans le sens mathématique, + dans le sens ou.

Et j'ai jamais dit débrider un pignon hein. Juste débrider, tu peu changer le pignon..
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Non mais je dis sois changer pignon, enlever chicane et autre, le "+" dans ma phrase au dessus est pas + dans le sens mathématique, + dans le sens ou.

Et j'ai jamais dit débrider un pignon hein. Juste débrider, tu peu changer le pignon..
Merci j'avais compris, mais n'en dis pas plus parce que là.. :mdr:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut, je ne sais pas si je peux t'apporter beaucoup d'aide mais pourquoi pas..
J'ai une dirt, 125cc pour tout savoir et c'est vraiment bien mais sur la route (je suis bien obligé pour aller dans les chemins), c'est chiant de rétrograder a chaque fois au stop etc.. Après c'est une moto donc un peu logique.. Mais quand tu calles devant une voiture t'a pas l'air con surtout quand tu viens de l'avoir ^^
Bref, j'ai jamais fais de moto 50cc mais déjà d'un scoot débridé qui va a 150, si tu aimes les roues arrières franchement les scoots sa pète ! je suis monté a 110 dans une rue de quoi 300 mètres :ok:
Achète d'occasion, car pour ton budget (1000euros) en neuf tu trouveras jamais mieux qu'un scoot qu'il vend 1000 mais qu'il a acheté 2000 voir 3000 surtout si il est déjà débridé..
Voilà, je peux pas te citer de marque précise mais y'a la très connu "derbi" et après en scoot y'a "spirit" "mbk" etc..
Cherche la bonne occasion
Sur ceux, j'espère que sa ta aider, tiens nous au jus sur ton choix :ok: :tchuss:
 

xKryptoo

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
109
Points
3 853
C'est le scoot a un pote, et il m'a dit qu'il va a 150, après moi je suis montée qu'a 110 avec donc..
mais c'est pas le sujet la ^^
Non, je sais bien, sa me paraissais bizzare, parce que même préparé un 50cc ne monte pas a 150 après si il a un kit moteur, c'est une autre histoire :non:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Non, je sais bien, sa me paraissais bizzare, parce que même préparé un 50cc ne monte pas a 150 après si il a un kit moteur, c'est une autre histoire :non:
Je ne peux même pas te dire, j'ai juste rouler avec dans mon village mais sans plus.
Impossible, 110 j'veux bien mais pas plus de 120.
J'lui dirais que c'est un mytho alors ^^
Au faites des new pour la moto volé? :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut