Résolu moto 50cc ou scooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Bonjours j'aimerai savoir celon vous quesqui est le mieux ? et quelle sont vos critere pour choisir (j'aimerai me prendre un truc mais je sais pas quoi comme modelle marque ect et si vous pouvait me mettre des lein merci ) <3
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Bravo tu veux une médaille? Acheter une 50cc pour au final la modifié de A à Z --' Autant avoir 18 ans, s’acheter une bonne sportive, genre une S1000RR par exemple.
Et perso, je suis bien dans ma voiture, je roule avec sans permis mais au moins elle y monte à 187km/h comme tu dis
Frenchement , a pars chercher la m*rde sur RG tu fait quoi d'autre ? :lol:
Ha oui raconter ta life de délinquant :lol:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
En quoi je cherche la merde, tu peux me dire? Je dis juste qu'une 50cc c'est inutile d'en avoir une, si c'est pour au final la modifié pour réussir à frôler les 100km/h --'
Ta vu comment tu lui parle , il a le droit , ta déjà essayer une 125cc ?
Tu t'envole poru le peu que t'accélère si t'est leger :mmh:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Bravo tu veux une médaille? Acheter une 50cc pour au final la modifié de A à Z --' Autant avoir 18 ans, s’acheter une bonne sportive, genre une S1000RR par exemple.
Et perso, je suis bien dans ma voiture, je roule avec sans permis mais au moins elle y monte à 187km/h comme tu dis
Chacun achète que qu'il veut tu n'as rien à dire là dessus. À 18 ans il faut avoir le permis pendant 2 ans pour passer sur les gros cube genre 1000 comme tu dis donc attendre jusqu'à tes 20 ans donc en bref se que t'as dis était inutile.
 
D

deleted37808

Chacun achète que qu'il veut tu n'as rien à dire là dessus. À 18 ans il faut avoir le permis pendant 2 ans pour passer sur les gros cube genre 1000 comme tu dis donc attendre jusqu'à tes 20 ans donc en bref se que t'as dis était inutile.

Non sans blague, putin tu es entrain de m'apprendre le permis moto que je passe actuellement :o --'
Tu voies, ta petite 50cc, c'est un joué pour enfant, enfin bref ! Je préfète t'ignorer avant que t'en bouffes plein la gueule par moi.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
En quoi je cherche la merde, tu peux me dire? Je dis juste qu'une 50cc c'est inutile d'en avoir une, si c'est pour au final la modifié pour réussir à frôler les 100km/h --'
Comme je l'ai dis chacun à sa passion, on achète une 50 parce qu'on en a besoin, comme moi pour aller travailler. Toi ta passion c'est faire chier le monde et tu dois bien aimer. Bref tu peux aller voir ailleurs si c'est pour critiquer et surtout si tu connais rien là dedans.
Et pour ta gouverne je préfère avoir une 50 qui roule jusqu'à 187 plutôt qu'une vieille voiture et conduire sans permis. ;)
 
D

deleted37808

Comme je l'ai dis chacun à sa passion, on achète une 50 parce qu'on en a besoin, comme moi pour aller travailler. Toi ta passion c'est faire chier le monde et tu dois bien aimer. Bref tu peux aller voir ailleurs si c'est pour critiquer et surtout si tu connais rien là dedans.
Et pour ta gouverne je préfère avoir une 50 qui roule jusqu'à 187 plutôt qu'une vieille voiture et conduire sans permis. ;)

Tu peux me dire sa fait quoi? En Espagne ils savent pas si j'ai ou non le permis --'
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Non sans blague, putin tu es entrain de m'apprendre le permis moto que je passe actuellement :o --'
Tu voies, ta petite 50cc, c'est un joué pour enfant, enfin bref ! Je préfète t'ignorer avant que t'en bouffes plein la gueule par moi.
Oui d'accord le mec il passe son permis moto alors qu'il a même pas passé le permis voiture, guignole.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Tu peux me dire sa fait quoi? En Espagne ils savent pas si j'ai ou non le permis --'
Non mais tais toi j'ai envie d'pleurer à ta place!
Bref, j'suis au travail bon courage pour le permis moto. Mais la prochaine fois sois plus intelligent et passe ton permis voiture. :bye:
 
D

deleted37808

Non mais tais toi j'ai envie d'pleurer à ta place!
Bref, j'suis au travail bon courage pour le permis moto. Mais la prochaine fois sois plus intelligent et passe ton permis voiture. :bye:

Ah car je suis pas intelligent? Je suis venu à la base pour dire mon avis --' Tu montes sur tes grands air car toi TU AS UNE 50cc, c'est tout --'
Je suis fan de moto depuis que j'ai 4/5 ans (l'age où j'ai eu ma première moto)
 
Dernière édition par un modérateur:

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Déjà ça dépend de ton budget et si tu veux du neuf ou de l'occasion, à toi de voir !

J'ai une Rieju MRT Pro Supermotard, et comme dit plus haut c'est les meilleures selon moi, après biensûr il y a un prix à payer (3000€ neuve).
Les HM sont très belles mais surtout rares car il n'y en a pas beaucoup!
Derbi c'est l'opposé, presque tous les ados ont ça et elles se ressemblent toutes.. En bref, j'te conseille une moto mais si tu sais pas passer les vitesses commences par le Scooter!
Je déconseille le scooter, pourquoi? Tout simplement dans les virages c'est pas pareil qu'avec une moto, il y a d'autres inconvénients mais c'est le principal pour moi. Esthétiquement ils peuvent être très jolies si on s'en occupe, pareil pour les motos mais le plus (+) c'est qu'il y a plus de choses à changer sur une moto, (carénages, partie cycle, moteur, poste de pilotage, partie éléctrique (clignos etc..), le kit déco mais c'est en plus ça)..
Tu as beaucoup beaucoup d'avantages en se qui concerne les 50 mais pour moi la moto est une référence quand tu as ta première moto mais faut savoir en faire (pas très compliqué, suffit d'être avec son père).

J'en fini pour te conseiller de voir quelques annonces sur Leboncoin et dis moi lesquelles te plaisent le plus esthétiquement, j'te rappelle une petite liste:

- Derbi
- Rieju
- HM
- Sherco
- Beta
- Husqvarna

PS: Tu préfères des motos sportives (comme la Rieju RS3) ou type supermotard/Enduro?

Enduro: roues grandes tailles pour faire les chemins, balades en forêt etc..

Supermotard: Uniquement sur route et/ou piste.
j'ai quelque question a te posser comment tu choisi pour les KM de la motot quelle tranche je doit prendre et l'annee ?
sinon j'ai quelque lien je te laisse vor un coup d'oeuil quand ta le temps


j'aimerai une moto d'ocaz ou neuve qui marche bien pour moin de mille euros (vue que c'est moi qui paye ) ^^ merci :)
 

Musty0.1

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
362
Réactions
73
Points
9 076
Je te dis un truc moi j'ai un pote qui a un 50cc (une enduro) donc homologuée route mais il peut aussi faire du tous terrains (comme on habite à la campagne) et elle avance bien pour une 50cc, je ne sais plus le modèle exacte mais c'est une moto achetée chez Noroto (pas de marque précise quoi) et l'avantage c'est que c'est pas une moto a 2000€
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Je te dis un truc moi j'ai un pote qui a un 50cc (une enduro) donc homologuée route mais il peut aussi faire du tous terrains (comme on habite à la campagne) et elle avance bien pour une 50cc, je ne sais plus le modèle exacte mais c'est une moto achetée chez Noroto (pas de marque précise quoi) et l'avantage c'est que c'est pas une moto a 2000€
il a acheter combien ?
 

Musty0.1

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
362
Réactions
73
Points
9 076
j'ai quelque question a te posser comment tu choisi pour les KM de la motot quelle tranche je doit prendre et l'annee ?
sinon j'ai quelque lien je te laisse vor un coup d'oeuil quand ta le temps


j'aimerai une moto d'ocaz ou neuve qui marche bien pour moin de mille euros (vue que c'est moi qui paye ) ^^ merci :)
Déjà regarde laquelle est la plus nette, le premier lien, la moto a les pneu beaucoup moins entamés que l'autre (il faut y penser aussi pour ne pas avoir a prévoir des pneus juste après l'achat)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Ah car je suis pas intelligent? Je suis venu à la base pour dire mon avis --' Tu montes sur tes grands air car toi TU AS UNE 50cc, c'est tout --'
Je suis fan de moto depuis que j'ai 4/5 ans (l'age où j'ai eu ma première moto)
En te voyant commenté je vois bien que tu connais rien du monde des 50cc et tu te permets de dire des conneries, chose que je déteste venant d'amateur.
J'ai une 50cc oui et où est le problème? C'est ma passion depuis ma naissance, j'ai 17 ans c'est normal que pour l'instant je n'ai qu'une 50cc même si j'aurai pu prendre une 125 mais non, les 50 me conviennent très bien pour la simple et bonne raison qu'en les modifiant je passe devant facile une 125 et plus encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut