Résolu moto 50cc ou scooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Bonjours j'aimerai savoir celon vous quesqui est le mieux ? et quelle sont vos critere pour choisir (j'aimerai me prendre un truc mais je sais pas quoi comme modelle marque ect et si vous pouvait me mettre des lein merci ) <3
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
j'ai quelque question a te posser comment tu choisi pour les KM de la motot quelle tranche je doit prendre et l'annee ?
sinon j'ai quelque lien je te laisse vor un coup d'oeuil quand ta le temps


j'aimerai une moto d'ocaz ou neuve qui marche bien pour moin de mille euros (vue que c'est moi qui paye ) ^^ merci :)
C'est simple, si tu comptes la gardée longtemps et avoir une moto "récente" essaye d'en trouver une qui ne dépasse pas les 5000-8000 kms, c'est pas mal.
- La Drd elle est pas mal, juste pour le pot, il a un poque en dessous, ce qui est normal, il devait trop coucher dans les virages. Tu risquerai de sois le changer, sois le dépoquer et enlever la rouille, en bref s'en occuper quoi. ^^

- Pareil pour la Senda, le pot. Il devait pas tout le temps la nettoyée, mais sinon si tu la trouve belle tu peux contacter le vendeur et aller l'essayée! Juste une chose, quand t'ira le voir (si tu y va ^^) demande lui pourquoi elle n'a que 10 000 km alors qu'elle date de 2007.. Juste comme ça parce que c'est assez louche..
La mienne a 15 000 et quelques et elle n'a même pas 1 an ^^

Voilà, viens en message privé si tu veux savoir d'autres choses.
 
Dernière édition:

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
C'est simple, si tu comptes la gardée longtemps et avoir une moto "récente" essaye d'en trouver une qui ne dépasse les 5000-8000 kms, c'est pas mal.
- La Drd elle est pas mal, juste pour le pot, il a un poque en dessous, ce qui est normal, il devait trop coucher dans les virages. Tu risquerai de sois le changé, sois le dépoquer et enlever la rouille, en bref s'en occuper quoi. ^^

- Pareil pour la Senda, le pot. Il devait pas tout le temps la nettoyée, mais sinon si tu la trouve belle tu peux contacter le vendeur et aller l'essayée! Juste une chose, quand t'ira le voir (si tu y va ^^) demande lui pourquoi elle n'a que 10 000 km alors qu'elle date de 2007.. Juste comme ça parce que c'est assez louche..
La mienne a 15 000 et quelques et elle n'a même pas 1 an ^^

Voilà, viens en message privé si tu veux savoir d'autres choses.
merci pour t'es conseil je te recontacte quand j'ai l'argent ^^ est les annonce merci encore <3
 
D

deleted37808

En te voyant commenté je vois bien que tu connais rien du monde des 50cc et tu te permets de dire des conneries, chose que je déteste venant d'amateur.
J'ai une 50cc oui et où est le problème? C'est ma passion depuis ma naissance, j'ai 17 ans c'est normal que pour l'instant je n'ai qu'une 50cc même si j'aurai pu prendre une 125 mais non, les 50 me conviennent très bien pour la simple et bonne raison qu'en les modifiant je passe devant facile une 125 et plus encore.

C'est cool pour toi de les modifier, mais à les modifier tu es autant hors la loi que moi à rouler sans permis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut