Monétiser facilement votre site web

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
J'ai pas de forum mais j'envisage d'en faire, le problème est le coût de l'hébergement, il me faut un moyen de rémunérer de l'argent avec le forum pour financer l'hébergement (pas pour financer mes kebab :trollface:) mais je ne veux pas que les membres soient gênés par des pub.
Tu sais tu vas sur ovh t'as pas un bon hébergement + nom de domaine / 30 euros par ans
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Tu sais tu vas sur ovh t'as pas un bon hébergement + nom de domaine / 30 euros par ans
OVH limite la taille des bases de données, je me suis déjà fais avoir, un forum avec 500 membres et une base SQL pleine, donc obligé d'arrêter.
Non je vais partir sur PlanetHoster c'est le meilleur hébergeur francophone et répond à tout me besoins dans des tarifs convenable.
Le problème c'est que c'est 72€ par an et j'aimerais être remboursé et gagner de l'argent derrière pour prendre un plan plus haut.

Pour mon forum j'ai pensé au premium, mais qui irait acheter un premium pour avoir accès à une catégorie dédié vide..
Les pop-up rapportent beaucoup d'argent, un forum reçoit beaucoup de visites et donc c'est rentable, mais un forum est une communauté et je veux pas la pourrir avec des pop-up.

Donc voila je sais pas quoi faire je cherche à générer de l'argent avec mon forum pour financer l'hébergement ^^
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
OVH limite la taille des bases de données, je me suis déjà fais avoir, un forum avec 500 membres et une base SQL pleine, donc obligé d'arrêter.
Non je vais partir sur PlanetHoster c'est le meilleur hébergeur francophone et répond à tout me besoins dans des tarifs convenable.
Le problème c'est que c'est 72€ par an et j'aimerais être remboursé et gagner de l'argent derrière pour prendre un plan plus haut.

Pour mon forum j'ai pensé au premium, mais qui irait acheter un premium pour avoir accès à une catégorie dédié vide..
Les pop-up rapportent beaucoup d'argent, un forum reçoit beaucoup de visites et donc c'est rentable, mais un forum est une communauté et je veux pas la pourrir avec des pop-up.

Donc voila je sais pas quoi faire je cherche à générer de l'argent avec mon forum pour financer l'hébergement ^^

Je sais pas si un forum est franchement une bonne idée comme projet, y a déja trop de forums et les gens ont leur habitude tu sais
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Je sais pas si un forum est franchement une bonne idée comme projet, y a déja trop de forums et les gens ont leur habitude tu sais
Ouais, j'ai d'autres idées en tête tkt ;)

INFO : Voici une démonstration des services PopAds (vous pouvez tester les pop-up pour voir comment réagi le code que PopAds fourni)
Lien :
Le site est en cours de validation, j'ai donc mi en place un "Online/Offline". Je vous tiens au courant quand c'est Online.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Il faut bien aller dans : Publisher's Panel puis New Website ?
Oui, ensuite tu ajoute ton site, tu remplis les informations, et ils valident ton site sous 24H ,ensuite tu ira dans "code generator" pour avoir ton code, puis tu le place dans ta page d'index ;)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
En rapport avec le topic, j'ai crée un site de démonstration disponible ! Si vous voulez savoir comment les pop-up s'ouvrent, comment réagi le code que PopAds demande de mettre, alors vous pouvez tester sur un site dédié au test de ce service.



Le site est validé et le code pour générer des pop-up a bien été installé.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
En rapport avec le topic, j'ai crée un site de démonstration disponible ! Si vous voulez savoir comment les pop-up s'ouvrent, comment réagi le code que PopAds demande de mettre, alors vous pouvez tester sur un site dédié au test de ce service.



Le site est validé et le code pour générer des pop-up a bien été installé.
je me perd dans leur menue, un petit tuto ??
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
En rapport avec le topic, j'ai crée un site de démonstration disponible ! Si vous voulez savoir comment les pop-up s'ouvrent, comment réagi le code que PopAds demande de mettre, alors vous pouvez tester sur un site dédié au test de ce service.



Le site est validé et le code pour générer des pop-up a bien été installé.
Est produit* :D
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Ils payent ? J'ai pas trouvé sur internet.
Quelqu'un a déjà reçu un paiement ?
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411


Hello :RG:!

Vous avez envie de monétiser facilement votre site web? Meme si celui-ci est très border line sur la légalité? Si vous en avez marre des régies qui vous refusent? AdSense trop compliqué?

Je vous propose un site qui va installer des popup sur votre site avec un simple code et générer de large revenus

1 - Inscription



2 - Présentation

Après avoir installé votre script ( fonctionne aussi dans un widget sur WordPress) vous commencerez à gagner de l'argent, a soir 0.30 cents / 100 vues cela dépend des ratings

IL VALIDE votre site sous 24h ;)
Mais il accepte tout le monde :)

Le site paye a partir de 5 euros pour Paypal

3 - Preuves

Voici mes gains en 2 jours :D

EWPKWtj.png






Merci de m'avoir lu et bon gains :)
Intéressant :D
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Pas mal mais dit que c'est un lien de parrainage ;)
 
Haut