Monétiser facilement votre site web

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823




Hello :RG:!

Vous avez envie de monétiser facilement votre site web? Meme si celui-ci est très border line sur la légalité? Si vous en avez marre des régies qui vous refusent? AdSense trop compliqué?

Je vous propose un site qui va installer des popup sur votre site avec un simple code et générer de large revenus

1 - Inscription



2 - Présentation

Après avoir installé votre script ( fonctionne aussi dans un widget sur WordPress) vous commencerez à gagner de l'argent, a soir 0.30 cents / 100 vues cela dépend des ratings

IL VALIDE votre site sous 24h ;)
Mais il accepte tout le monde :)

Le site paye a partir de 5 euros pour Paypal

3 - Preuves

Voici mes gains en 2 jours :D

EWPKWtj.png






Merci de m'avoir lu et bon gains :)
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916



Hello :RG:!

Vous avez envie de monétiser facilement votre site web? Meme si celui-ci est très border line sur la légalité? Si vous en avez marre des régies qui vous refusent? AdSense trop compliqué?

Je vous propose un site qui va installer des popup sur votre site avec un simple code et générer de large revenus

1 - Inscription



2 - Présentation

Après avoir installé votre script ( fonctionne aussi dans un widget sur WordPress) vous commencerez à gagner de l'argent, a soir 0.30 cents / 100 vues cela dépend des ratings

Le site paye a partir de 5 euros pour Paypal

3 - Preuves

Voici mes gains en 2 jours :D

EWPKWtj.png






Merci de m'avoir lu et bon gains :)
Merci a toi !!!
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Ce site à l'air très fiable et convaincant, mais 2 problèmes me viennent à l'esprit :
  • Peut on recevoir des paiements sur un compte Paypal qui n'est pas vérifié ?
  • On installe des "pop-up" sur notre site, donc un visiteur qui vient sur notre site va avoir des fenêtres de pub qui s'ouvrent ?
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Ce site à l'air très fiable et convaincant, mais 2 problèmes me viennent à l'esprit :
  • Peut on recevoir des paiements sur un compte Paypal qui n'est pas vérifié ?
  • On installe des "pop-up" sur notre site, donc un visiteur qui vient sur notre site va avoir des fenêtres de pub qui s'ouvrent ?
Oui c'est le principe des pop-up je pense,
Pour paypal je ne sais pas
 
Haut