Monétiser facilement votre site web

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Pop Up ne te ferra pas gagner énormément à moins que ça soit un site de streaming ou téléchargement ( donc illégal donc surement pas accepter )
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Déjà pense à toi même, un site qui t'ouvre des pubs en mode Pop up ça te ferai pas chier ?
Personnellement je sais que ça fait chier 70% des gens, certes si le site connait du succès ça marche quand même un peu mais bon y aura quand même pas mal de monde qui partiront
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Déjà pense à toi même, un site qui t'ouvre des pubs en mode Pop up ça te ferai pas chier ?
Personnellement je sais que ça fait chier 70% des gens, certes si le site connait du succès ça marche quand même un peu mais bon y aura quand même pas mal de monde qui partiront
Et si je le met sur une page a part ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Les pop-up c'est envahissant et c'est parfois des liens de merde qu'on trouve dans ce genre de pubs. AdSense et autre c'est compliqué peut être mais au moins c'est propre et discret sur la page, celui qui veut cliquer sur les pubs il clique alors que là t'as pas trop le choix.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Les pop-up c'est envahissant et c'est parfois des liens de merde qu'on trouve dans ce genre de pubs. AdSense et autre c'est compliqué peut être mais au moins c'est propre et discret sur la page, celui qui veut cliquer sur les pubs il clique alors que là t'as pas trop le choix.
J ai déjà mis des régie genre adsence et personne clique donc recours au pop up
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
J ai déjà mis des régie genre adsence et personne clique donc recours au pop up

Bah après faut peut être placer la pub sur certaines pages pour '' forcer '' le clic. Avec un lien download par exemple ou l'accès à du contenu exclusif. Parce que faut pas mettre de la pub juste pour dire ça va rapporter, faut le faire de façon réfléchie et peut être que ton AdSense sera plus efficace.
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bah après faut peut être placer la pub sur certaines pages pour '' forcer '' le clic. Avec un lien download par exemple ou l'accès à du contenu exclusif. Parce que faut pas mettre de la pub juste pour dire ça va rapporter, faut le faire de façon réfléchie et peut être que ton AdSense sera plus efficace.
Non tu met un lien de téléchargement qyu ouvre et le téléchargement et le popup
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453



Hello :RG:!

Vous avez envie de monétiser facilement votre site web? Meme si celui-ci est très border line sur la légalité? Si vous en avez marre des régies qui vous refusent? AdSense trop compliqué?

Je vous propose un site qui va installer des popup sur votre site avec un simple code et générer de large revenus

1 - Inscription



2 - Présentation

Après avoir installé votre script ( fonctionne aussi dans un widget sur WordPress) vous commencerez à gagner de l'argent, a soir 0.30 cents / 100 vues cela dépend des ratings

IL VALIDE votre site sous 24h ;)
Mais il accepte tout le monde :)

Le site paye a partir de 5 euros pour Paypal

3 - Preuves

Voici mes gains en 2 jours :D

EWPKWtj.png






Merci de m'avoir lu et bon gains :)
Merci, ça faisait longtemps que je cherchais. C'est comme sur les sites de streaming.
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Les popups se lancent dans un nouvel onglet quand qqun cliques sur ta page donc c'est pas trop envahissant ;)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
100 visites, c'est 100 adresses IP différentes à chaque fois ?
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Et n'essayer pas de booster avec hit leap car ils vont vous bannir + la personne doit cliquer sur le site pour que le popup s'ouvre d'ou son rendement élevé :)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Sa serait bien d'avoir un exemple du fonctionne de ce site, je vais dans ce cas prendre un hébergement gratuit et faire des test, voir comment réagissent les pop-up, sa sera une sorte de démo quoi :D
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Ca dépend si ton forum dispose de nouveaux visiteurs par jour, vérifie dans tes stats
J'ai pas de forum mais j'envisage d'en faire, le problème est le coût de l'hébergement, il me faut un moyen de rémunérer de l'argent avec le forum pour financer l'hébergement (pas pour financer mes kebab :trollface:) mais je ne veux pas que les membres soient gênés par des pub.
 
Haut