Résolu Mon ordi redémarre sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Yop les gars jai un problème avec mon ordi pendant une restauration système mon ordi s'est éteins et depuis des que je l'allume il se redémarre tout le temps j'ai accès au bios mais rien d'autre j'ai déjà essayer de faire F8 F5 ou autre pour passer en mode sans échec mais je peut pas je suis sous Windows 10
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Ou alors tu peux le remettre à zéro grace au CD d'installation, tes anciens fichiers et dossiers seront placés dans " Windows.old " et t'es sûr qu'il redémarre là ! :ok:
J'ai jamais eu de CD ou autre l'ordinateur a été acheté en magasin j'avais plus qu'à le brancher et à faire les installations de Windows ét c'était bon
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai jamais eu de CD ou autre l'ordinateur a été acheté en magasin j'avais plus qu'à le brancher et à faire les installations de Windows ét c'était bon
Le CD Bootable ou la clé USB bootable que tu as créé cet arpès-midi permet de le remettre à zéro ! :ok: Il suffit juste de ne pas faire " Réparer mon ordinateur " au début mais de faire " Installer " et faire ce qu'il y a à l'écran. :p
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Le CD Bootable ou la clé USB bootable que tu as créé cet arpès-midi permet de le remettre à zéro ! :ok: Il suffit juste de ne pas faire " Réparer mon ordinateur " au début mais de faire " Installer " et faire ce qu'il y a à l'écran. :p
Justement j'ai essayer aussi il demander une clef jai ignorer cette étape et ensuite il me dis qu'il faut que j'enlève le CD pour pouvoir l'installer sauf que quand je le fais boot sur le disque dur justement il redemarre à chaque fois
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Le CD Bootable ou la clé USB bootable que tu as créé cet arpès-midi permet de le remettre à zéro ! :ok: Il suffit juste de ne pas faire " Réparer mon ordinateur " au début mais de faire " Installer " et faire ce qu'il y a à l'écran. :p
J'ai un peut naviguer dans " réparer mon ordinateur "ét j'ai vu réinstaller sur tout les lecteurs ainsi que nettoyer tout donc j'ai fais cette option ét donc la j'en suis à 3%
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Justement j'ai essayer aussi il demander une clef jai ignorer cette étape et ensuite il me dis qu'il faut que j'enlève le CD pour pouvoir l'installer sauf que quand je le fais boot sur le disque dur justement il redemarre à chaque fois
Après faire ignorer, il te dit qu'il faut enlever le CD ? Bizarre. Réésaie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut