Résolu Mon ordi redémarre sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Yop les gars jai un problème avec mon ordi pendant une restauration système mon ordi s'est éteins et depuis des que je l'allume il se redémarre tout le temps j'ai accès au bios mais rien d'autre j'ai déjà essayer de faire F8 F5 ou autre pour passer en mode sans échec mais je peut pas je suis sous Windows 10
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yop les gars jai un problème avec mon ordi pendant une restauration système mon ordi s'est éteins et depuis des que je l'allume il se redémarre tout le temps j'ai accès au bios mais rien d'autre j'ai déjà essayer de faire F8 F5 ou autre pour passer en mode sans échec mais je peut pas je suis sous Windows 10
Salut,

Tu peux accèder à l'utilitaire de démarrage ( pour aller en mode sans échec ) Avec un CD restoration ou une clé USB bootable et tu fais réparer mon ordinateur, Sinon tu peux y accèder via les paramètres windows 10. :ok:

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Salut,

Tu peux accèder à l'utilitaire de démarrage ( pour aller en mode sans échec ) Avec un CD restoration ou une clé USB bootable et tu fais réparer mon ordinateur, Sinon tu peux y accèder via les paramètres windows 10. :ok:

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
Yop comment je fais pour accèdé au mode sans échec vu que Meme en faisant f5 f8 f10 sa ne marche pas :-/
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
C'est à dire ? Parceque je peu pas entrer dans la session ou autre
Bah il faut passer par le DVD De restoration/installation ou une clé USB d'installation bootable.
Avant d'installer Windows il y a un mode " Réparer mon ordinateur " et là dedans il y a le mode sans echec ! :ok:
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Bah il faut passer par le DVD De restoration/installation ou une clé USB d'installation bootable.
Avant d'installer Windows il y a un mode " Réparer mon ordinateur " et là dedans il y a le mode sans echec ! :ok:
Eme truc c'est que quand j'ai acheter la tour il n'y avait pas de CD donc sa peut s'acheter ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Eme truc c'est que quand j'ai acheter la tour il n'y avait pas de CD donc sa peut s'acheter ?
Ouuuh ça va te couter la blinde ! :ok:
Je te conseille plutot de télécharger Windows 10 en torrent !
Celà n'est pas illégal car tu n'as pas besoin de clé d'activation ! :ok:
Tu le télécharges sur un autre PC puis tu créé une clé bootable grace à Windows 7 USB/DVD Tool a paratir de l'iso ! :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut