Résolu Mon ordi redémarre sans cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Yop les gars jai un problème avec mon ordi pendant une restauration système mon ordi s'est éteins et depuis des que je l'allume il se redémarre tout le temps j'ai accès au bios mais rien d'autre j'ai déjà essayer de faire F8 F5 ou autre pour passer en mode sans échec mais je peut pas je suis sous Windows 10
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
je suis entrain de le mettre sur ma clef,après j'ai juste a le boot dessus et je fais réparer mais j'aurais besoin de choisir mon disque dur ou pas ?
Bah il faut créer la clé USB Bootable grace au logiciel " Windows 7 USB/DVD Tool "

Quand tu démarreras sur la clé tu feras " Réparer mon ordinateur " en bas à gauche
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Bah il faut créer la clé USB Bootable grace au logiciel " Windows 7 USB/DVD Tool "

Quand tu démarreras sur la clé tu feras " Réparer mon ordinateur " en bas à gauche
c'est ce que je suis entrain de faire ^^
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
Voilà j'ai juste du passer par un cd vierge mais en tous cas grand merci à toi tout à marcher comme tu m'as dis désolé pour la photo c'est avec mon iPhone mais en tous cas grand merci à toi :love:
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    125.3 KB · Affichages: 12

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
ça peut provenir d'une incompatibilité entre ta carte graphique et ta carte mère, j'ai ce problème ça fonctionne MAIS des fois pour un rien écran bleu et ça redémarre, est ce que des fois tu as une erreur en bas de l'écran qui te dit "problème de pilote de carte graphique, je sais plus trop quoi" ? CAR moi des fois ça redémarre, mais des fois j'ai juste écran bleu et ça me remet sur le bureau avec cette erreur.
 

NadeozZ

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
406
Réactions
84
Points
11 316
ça peut provenir d'une incompatibilité entre ta carte graphique et ta carte mère, j'ai ce problème ça fonctionne MAIS des fois pour un rien écran bleu et ça redémarre, est ce que des fois tu as une erreur en bas de l'écran qui te dit "problème de pilote de carte graphique, je sais plus trop quoi" ? CAR moi des fois ça redémarre, mais des fois j'ai juste écran bleu et ça me remet sur le bureau avec cette erreur.
Non pas du tout en faite hier une coupure de courant pendant le reformatage de mon ordi du coup j'ai ce problème là j'ai réussi à boot Windows sur un CD et j'ai fais réparer Windows mais depuis 16h environs je suis toujours à 1%
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non pas du tout en faite hier une coupure de courant pendant le reformatage de mon ordi du coup j'ai ce problème là j'ai réussi à boot Windows sur un CD et j'ai fais réparer Windows mais depuis 16h environs je suis toujours à 1%
Ah ok, bizarre que ça bloque comme ça, SOIT le CD était endommager, soit Windows c'est mal installer sur le CD . Sinon je vois pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut