Résolu Mon Asug Rog s'éteint directement après s'être allumé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Hello,

Mon Asus Rog ne veut plus s'allumer..

Enfaîte il bugait, j'ai voulu l'éteindre mais il prenait plus de 10 minutes à s'éteindre donc je suis resté appuyer sur le bouton power pour le forcer à s'éteindre.

Puis en le rallumant j'ai eu un message d'erreur, nfs quelque chose mais je me rappelle pas trop...

Ensuite il s'est éteint et maintenant il ne veut plus s'allumer, quand je veux l'allumer les diodes s'allument puis se re-eteignent directement..

Il est foutu?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Quand j'installe le logiciel de Windows 10 il me dit merci d'avoir effectué la mise à jour windows 10 (mon autre truc est sur Win 10)

Je me suis tromper, sur la même page descend et clique sur "télécharger maintenant l'outil"
ton bios ressemble à ça? si oui tu fait la même chose que le screen boot option 1 tu choisi ta clé usb
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je me suis tromper, sur la même page descend et clique sur "télécharger maintenant l'outil"
ton bios ressemble à ça? si oui tu fait la même chose que le screen boot option 1 tu choisi ta clé usb
Il ne ressemble pas à ça mais c'est le même style
Oui j'avais trouvé, 26 % actuellement
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000

J'ai eu ça comme message
Justement, Windows à crasher et à perdu des fichiers essentiels pour pouvoir ce lancé.

Télécharge un autre OS sur une clé. Utilise l'outil d'update de Windows 10 qui est là :

Bonne fin de soirée,
Kiru キル STN
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RUFUS est totalement useless dans ce cas là si tu veux utiliser Windows 10.

Mais vu que t'es déjà entrain de le faire, c'est pas grave :c

Useless oui et non, moi avec le tool microsoft, impossible de boot sur ma clé, donc j'ai choisi Rufus et sa à marcher du premier coup, donc pour qu'il évite la même chose que je lui ai conseiller la même chose ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut