Résolu Mon Asug Rog s'éteint directement après s'être allumé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Hello,

Mon Asus Rog ne veut plus s'allumer..

Enfaîte il bugait, j'ai voulu l'éteindre mais il prenait plus de 10 minutes à s'éteindre donc je suis resté appuyer sur le bouton power pour le forcer à s'éteindre.

Puis en le rallumant j'ai eu un message d'erreur, nfs quelque chose mais je me rappelle pas trop...

Ensuite il s'est éteint et maintenant il ne veut plus s'allumer, quand je veux l'allumer les diodes s'allument puis se re-eteignent directement..

Il est foutu?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Hello,

Mon Asus Rog ne veut plus s'allumer..

Enfaîte il bugait, j'ai voulu l'éteindre mais il prenait plus de 10 minutes à s'éteindre donc je suis resté appuyer sur le bouton power pour le forcer à s'éteindre.

Puis en le rallumant j'ai eu un message d'erreur, nfs quelque chose mais je me rappelle pas trop...

Ensuite il s'est éteint et maintenant il ne veut plus s'allumer, quand je veux l'allumer les diodes s'allument puis se re-eteignent directement..

Il est foutu?
Ta acces au bios ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Il s'éteint directement ou tu as un petit délai avant qu'il s'éteigne ? Genre le système d'exploitation se lance ou le PC ne démarre rien du tout et s'éteint direct ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Me semblait bien...
Et donc il est mort->Sav?


Mort, oui et non tu peux regarder si ton BIOS propose un utilitaire pour formater ton DD ou sinon créer un clé bootable de l'OS de ton choix et faire l'installation, au moment de l'installation il te demande de choisir le disque dur, et la tu pourra ensuite le formater etc

Si ton PC n'arrive pas du tout à booter sur ta clé, le disque dur claquer je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut