ModMenu GTA:Online [1.28]

Daotune

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
667
salut, je suis nouveau dans le monde des mods en ligne, j'ai croisé un joueur hier il m'as donné 2M en sacs d'argent et je voudrai me rajouté de l'argent uniquement pour m'acheter des voitures, alors voila, qu'est ce que le bypass? comment l'installer ? La version du modeMenu marche ? Il y a t'il des risques de ban? Merci
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
salut, je suis nouveau dans le monde des mods en ligne, j'ai croisé un joueur hier il m'as donné 2M en sacs d'argent et je voudrai me rajouté de l'argent uniquement pour m'acheter des voitures, alors voila, qu'est ce que le bypass? comment l'installer ? La version du modeMenu marche ? Il y a t'il des risques de ban? Merci

Hellow!

~ Pour l'argent rien de plus simple, tu prends un modmenu, tu n'as qu'à suivre le mini tuto en 1ère page pour l'installer ;)
~ Le bypass c'est ce qui te permettra d'utiliser le modmenu dans GTA: Online (le bypass à jour se trouve page 6 de ce topic)
~ Pour les bans, oui il y'en a car quand on cheat/triches, le risque 0 n'existe pas, il faut surtout l'utiliser en session solo, et ne pas trop en abuser, pour ma part, je n'ai toujours pas été banni (mais je ne l'utilise pas de manière très fréquente non plus).
 

Daotune

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
667
Merci fuzion, en effet j'ai reussi a le faire fonctionner en session solo ca marche niquel. Merci pour tes réponses.
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
/!\ Actuellement banni jusqu’au 20/08/2015 /!\
faites attention à vous

Je dirais après bannissement ce que l'on perd, selon pas mal de personne c'est uniquement l'argent, et j'aimerais bien que ce soit uniquement ça :D
Et j'avoue que j'aimerais bien garder mes garages :3
 
Dernière édition:

Daotune

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
667
Ah mince :/ de toute facon j'utilise le modmenu que quand je suis fauché pour avoir 400k argent donc sa devrai le faire
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
pour ce qui recherche un mod menu complet sans bug je vous recommande fortement celui la https://reality-gaming.fr/threads/n...n-version-fr-traduit-par-imodzf4n4tik.473756/ il est complet et il y a un anti ban etc
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
/!\ Actuellement banni jusqu’au 20/08/2015 /!\
faites attention à vous

Je dirais après bannissement ce que l'on perd, selon pas mal de personne c'est uniquement l'argent, et j'aimerais bien que ce soit uniquement ça :D
Et j'avoue que j'aimerais bien garder mes garages :3
argent et level tu perd je te conseille le nigger et tu le lance via le solo et tu va en online et je me suis jamais fait ban
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
argent et level tu perd je te conseille le nigger et tu le lance via le solo et tu va en online et je me suis jamais fait ban

J'utilisais le Nigger aussi ^^ et j'en ai jamais abusé comme quoi, ça ne veut rien dire :p mais je ne touche plus au mod après se ban, j'irais pas m'risquer a prendre définitif pour ça ^^

et les sanctions:
  • Les sessions normales sont injoignables, de même qu’en mode mauvais joueur. On ne se retrouve qu’avec des tricheurs.
  • Un tricheur est systématiquement classé mauvais joueur, avec le bonnet d’âne qui va avec.
  • Tout l’argent que l’on a est perdu. Cependant on garde son niveau d’expérience, ses véhicules et son appartement.
  • Enfin, on restera 4 mois sur la case prison.
mince, je me suis fais ban moi aussi x) pourtant j'etais en session solo mais bon...

Tu es banni jusque quand toi? pour voir si on a pareil ^^
 

Daotune

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
667
Aujourd'hui, j'ai installé le mod nigger en multi mais pas en session solo, j'ai juste naivguer dans le menu, puis j'ai changer de modmenu par celui de ce topic, mais cette fois en session solo et je me suis drop un peu d'argent (meme pas 500k) et puis ban vers 16h il me semble :/ ah oui, jusqu'au 21/08 ^^
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Aujourd'hui, j'ai installé le mod nigger en multi mais pas en session solo, j'ai juste naivguer dans le menu, puis j'ai changer de modmenu par celui de ce topic, mais cette fois en session solo et je me suis drop un peu d'argent (meme pas 500k) et puis ban vers 16h il me semble :/ ah oui, jusqu'au 21/08 ^^

Plus qu'a patienter, on connaissait les risques et je peux m'en prendre qu'a moi même :D ce qui m'embête le plus c'est le bonnet d'âne car on va avoir l'air con :D
 

Daotune

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
667
Oui c'est vrai je peux en vouloir qu'a moi même, mais bon au moins plus tard on sera plus vigilant si on l'utilise ^^ et puis pour le bonnet d'âne on aura la classe xD j'ai surtout les boules parce que j'ai un pote il a 50M, il cheat a fond, moi je viens d'acheter GTA sur pc et je suis banni que pour 500K :( mais bon pas grave ;) depuis que j'ai GTA ma vie social en a pris en coup xD
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Oui c'est vrai je peux en vouloir qu'a moi même, mais bon au moins plus tard on sera plus vigilant si on l'utilise ^^ et puis pour le bonnet d'âne on aura la classe xD j'ai surtout les boules parce que j'ai un pote il a 50M, il cheat a fond, moi je viens d'acheter GTA sur pc et je suis banni que pour 500K :( mais bon pas grave ;) depuis que j'ai GTA ma vie social en a pris en coup xD

Personnellement je n'y touche plus au mod, comme j'ai dis, je risque pas un ban définitif pour un jeu que j'ai payé :p Après y'en a qui sont chanceux, car j'me suis jamais amusé avec les autres avec un mod et j'en ai jamais abusé, comme quoi personne n'est a l'abri
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
J'utilisais le Nigger aussi ^^ et j'en ai jamais abusé comme quoi, ça ne veut rien dire :p mais je ne touche plus au mod après se ban, j'irais pas m'risquer a prendre définitif pour ça ^^

coute c'est chelou parce que moi je mod énormément et j'ai jamais rien eu sauf si tu est le genre de mec a casser les couille genre explode etc :mmh:
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
coute c'est chelou parce que moi je mod énormément et j'ai jamais rien eu sauf si tu est le genre de mec a casser les ******* genre explode etc :mmh:

Nan du tout j'ai jamais spawn une voiture, jamais été dans un serveur public avec, apparemment prendre 1 millions c'était de trop :D mais je me plains pas je connaissais les risques :p
 
Haut