ModMenu GTA:Online [1.28]

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
Déjà merci pour le modmenu bien complet, mais comme beaucoup l'on dit, spawn véhicule, pas de godmod vehicule et quelques autres truc encore qui casse considérablement le mod qui est vraiment bien organisé et très propre, s'il avait la même capacité que Endeavour, il passerait top 1 des mod je pense, mais dans l'ensemble on s'amuse bien avec :D:D
 

Librams

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
21
Réactions
0
Points
58
Bonsoir, pour moi cela ne marche pas et me mes GTAV a cesser de fonctionner. Je suis sur steam
 

Librams

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
21
Réactions
0
Points
58
Aucun mod ne fonctionne. J'ai désinstaller gtaV et réinstaller la j'essaye le Hack mod. je vous tien au courant .
 

Librams

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
21
Réactions
0
Points
58
Toujour pareil GTA V as cesser de fonctionner. Je précise que je lançe bien en mod Histoire et qu'il bug au boue du chargement
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
GTAV çe lançe sans le fichier Script.asi. Avec il plante
Sans c'est normal que ton mode menu ne marche pas.

Tiens ces script fonctionne :




Prend les deux.
 

Librams

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
21
Réactions
0
Points
58
J'ai fait comme tu mas dit.

Installer les deux fichier que tu mas donner dans le répertoire principal de GTAV

Réinstaller le Mod dans le répertoire de gtaV san les fichier Script et Dinput " car j'ai deja installer ceux que tu ma donner "

Je lançe GTAV en solo via steam.

Deuxième image " GTAV as cesser de fonctionner "

Je désespère je ne c'est pas ce qui vas pas ...

Disponible skype ou Ts
 

Librams

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
21
Réactions
0
Points
58
GtaV a cessé de fonctionner.

Quand je surprime le fichier Sript hook le jeux fonctionne mes pas le mod normale mes quand je le remet il me mes mes gtaV as cesser de fonctionner .
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
GtaV a cessé de fonctionner.

Quand je surprime le fichier Sript hook le jeux fonctionne mes pas le mod normale mes quand je le remet il me mes mes gtaV as cesser de fonctionner .
Bizarre, ce problème est surement dû que tu possède la version Steam. Mais je trouve ça tout de même bizarre
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
Oui, moi aussi.
Mouai en version Steam, je te le conseil pas trop ..

Puis tu dois faire une erreur, va sur mon topic 2/3eme pages j'ai tout expliqué avec des imagines pour instaler un mod ;)

( pour mon topic cherche sur mon profil, je ne mets pas de lien en respect envers l'auteur de se topic la )
 
Haut