ModMenu GTA:Online [1.28]

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Bonjour à tous,

Je viens vous partager deux ModMenu pour la version 1.28 de GTA 5 sur PC. (kr0wns1_5 et Washed Out V2.1)

Installation des mods:

1) Mettre tous les fichiers à la racine du jeu GTA 5. (Faites un clic droit sur l'icone de GTA puis "ouvrir l'emplacement du fichier")

2) Lancer GTA en mode histoire en premier.

3) Lancer une session en ligne et amusez vous!.​

Pour ouvrir les mods:

Premier mod
7 = Ouvrir
0 = Fermer, Revenir en arrière
8 = Haut
2 = Bas
5 = Sélectionner

Second mod
F8 = Ouvrir
2/4/6/8 = Naviguer dans le menu
5 = Sélectionner
0 = Revenir en arrière, fermer.
Et la vidéo qui va avec (en anglais):


Mod testé et fonctionnel chez moi.
/!\ Le spawn de véhicules et le godmod ne sont pas fonctionnel /!\
Autre mod partagé par HardLine (très complet avec Lvl up etc.):
https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-online-suite-des-mod-menu-1-28.464528/

LE SCRIPTHOOK A JOUR EST A LA PAGE 6

J'espère que ces mods vous serons utile et désolé si tout n'est pas clair ou si le topic n'est pas au bon endroit, c'est mon premier.

have fun! :D
 

Fichiers joints

  • 1.28 Patch Scripthookv + Hack Menu Online.rar
    643.7 KB · Affichages: 236
Dernière édition:

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Salut

Des bannissement ?

Autant qu'un autre je pense, ne pas en abuser pour minimiser les risques, si quelque chose m'arrive je le posterai directement ici :)

Et surtout le faire en session privée histoire de pas ruiner l'expérience de jeu des autres et de pas être report :p
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous,

Je viens vous partager deux ModMenu pour la version 1.28 de GTA 5 sur PC. (kr0wns1_5 et Washed Out V2.1)

Installation des mods:

1) Mettre tous les fichiers à la racine du jeu GTA 5. (Faites un clic droit sur l'icone de GTA puis "ouvrir l'emplacement du fichier")

2) Lancer GTA en mode histoire en premier.

3) Lancer une session en ligne et amusez vous!.​

Pour ouvrir les mods:

Premier mod
7 = Ouvrir
0 = Fermer, Revenir en arrière
8 = Haut
2 = Bas
5 = Sélectionner

Second mod
F8 = Ouvrir
2/4/6/8 = Naviguer dans le menu
5 = Sélectionner
0 = Revenir en arrière, fermer.
Et la vidéo qui va avec (en anglais):


Mod testé et 100% fonctionnel chez moi.

J'espère que ces mods vous serons utile et désolé si tout n'est pas clair ou si le topic n'est pas au bon endroit, c'est mon premier.

have fun! :D
Le menu est assez complet, je pense le test ;)
 

MyStro

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
554
Merci beaucoup ça marche nickel ;) Par contre je n'arrive pas à faire spawn les véhicules vous aussi?
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Merci beaucoup ça marche nickel ;) Par contre je n'arrive pas à faire spawn les véhicules vous aussi?

Avec plaisir :)
J'ai vu aussi dans les commentaires comme quoi certaines fonctions ne fonctionne pas, je n'arrive pas non plus à les faire spawn si ça peut te rassurer ^^

Après j'ai également partagé pour le ScriptHook v1.28 si jamais quelqu'un veut le prendre pour d'autres mods :D
 
Dernière édition:

Phenix54s

Membre
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
1 274
j'utilise ces deux la pour des lobby fun avec des gens randoms xD ile m'anenent pleins de vehicule et je les custom a mort par exemple ou j'fait pop des trucs a la cons sur la map pour eux ( ou encore de l'argent en masses ) et pas de soucis pour le moment et oui je ne peux pas non plus faire spawn de vehicules en online ils ont du patcher ça nous verrons bien avec les futures mises a jours de mod menus :D
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Autant qu'un autre je pense, ne pas en abuser pour minimiser les risques, si quelque chose m'arrive je le posterai directement ici :)

Et surtout le faire en session privée histoire de pas ruiner l'expérience de jeu des autres et de pas être report :p
Je l'ai aussi testé et pas de problème rencontré. Il marche en multi comme en solo.

Je l'utilise pour me mettre de l'argent c'est tout, pas de ban à signaler.
 

Craphad2

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Bonjour à tous,

Je viens vous partager deux ModMenu pour la version 1.28 de GTA 5 sur PC. (kr0wns1_5 et Washed Out V2.1)

Installation des mods:

1) Mettre tous les fichiers à la racine du jeu GTA 5. (Faites un clic droit sur l'icone de GTA puis "ouvrir l'emplacement du fichier")

2) Lancer GTA en mode histoire en premier.

3) Lancer une session en ligne et amusez vous!.​

Pour ouvrir les mods:

Premier mod
7 = Ouvrir
0 = Fermer, Revenir en arrière
8 = Haut
2 = Bas
5 = Sélectionner

Second mod
F8 = Ouvrir
2/4/6/8 = Naviguer dans le menu
5 = Sélectionner
0 = Revenir en arrière, fermer.
Et la vidéo qui va avec (en anglais):


Mod testé et 100% fonctionnel chez moi.

J'espère que ces mods vous serons utile et désolé si tout n'est pas clair ou si le topic n'est pas au bon endroit, c'est mon premier.

have fun! :D
Bonjour je viens juste de commencer dans tout ces fichiers mais quand je veux les mètres dans le fichier GTA 5 on me demande de les montrer à l'administrateur ( Rockstar) donc je fais comment? car je pense que si c'est verifié par rockstar et que c'est des fichiers mods! je me fais ban nann? merci si vous prenez la peine de me répondre

Bonne soirée
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Bonjour je viens juste de commencer dans tout ces fichiers mais quand je veux les mètres dans le fichier GTA 5 on me demande de les montrer à l'administrateur ( Rockstar) donc je fais comment? car je pense que si c'est verifié par rockstar et que c'est des fichiers mods! je me fais ban nann? merci si vous prenez la peine de me répondre

Bonne soirée
wtf
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Bonjour je viens juste de commencer dans tout ces fichiers mais quand je veux les mètres dans le fichier GTA 5 on me demande de les montrer à l'administrateur ( Rockstar) donc je fais comment? car je pense que si c'est vérifié par RockStar et que c'est des fichiers mods! je me fais ban nann? merci si vous prenez la peine de me répondre

Bonne soirée

Vérifier les fichiers? Je n'ai jamais eu ça donc je ne peux pas trop t'aider sur ce coup ^^ Après je ne vois pas en quoi glisser les fichiers mods dedans demande d'être vérifié, ça demande pas plutôt l'autorisation de l'administrateur du PC? Si non, je vois pas du tout d'où ça peut venir car j'ai jamais eu ce soucis :(, essaie avec un autre mod peut être :p
 

DaJokesOnYou

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
47
Réactions
1
Points
3 581
Mods menu assez complet , il se complète entre eux , malheuresement quelques fonctionnalités qui ne marche en solo mais pas en online comme le spawn des voitures , certaines fonctionnalités qui font planté le jeu , comme par exemple le "Sit Him" dans le Players menu , je les conseille , ils sont simple a utilisé avec beaucoup de choses à faire , de quoi s'éclaté ^^

Edit : Merci d'avoir partagé ces mods avec les autres sans rien demander en échange :)
 

Craphad2

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Vérifier les fichiers? Je n'ai jamais eu ça donc je ne peux pas trop t'aider sur ce coup ^^ Après je ne vois pas en quoi glisser les fichiers mods dedans demande d'être vérifié, ça demande pas plutôt l'autorisation de l'administrateur du PC? Si non, je vois pas du tout d'où ça peut venir car j'ai jamais eu ce soucis :(, essaie avec un autre mod peut être :p

ba je clique sur continuer et sa me lance le launcher gta 5 donc je pense que ce n'est pas le pc! ba c'est pas grave pas de fichiers pour moi! mdr merci quand même!

encore bonne soirée!
 

Craphad2

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Tu as la version Stream ou CD ?


C bon! j'ai trouvé merci de votre aide il fallait juste que je mette les fichiers non connecté à internet, les fichiers non donc pas pu être vérifiés donc j'ai pu remettre la co et c'etait bon merci a ceux qui on prit la peine de me répondre !

bon jeu! :tchuss:
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Merci d'avoir partagé ces mods avec les autres sans rien demander en échange :)

De rien, c'est normal et c'est avec plaisir, si ça peut faire plaisir et aider les gens :)

C bon! j'ai trouvé merci de votre aide il fallait juste que je mette les fichiers non connecté à internet, les fichiers non donc pas pu être vérifiés donc j'ai pu remettre la co et c'etait bon merci a ceux qui on prit la peine de me répondre ! bon jeu! :tchuss:

Bon jeu à toi également, merci d'avoir partagé la soluce si quelqu'un d'autre rencontre le soucis :)
 

fuzion80

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
24
Réactions
6
Points
60
salut pour moi le god mod ne fonctionne pas et le spawn véhicule ne fonctionne pas :(

Yo! d'après tous les retours il semble que le spawn de voiture n'est pas fonctionnel, quant au god mod je ne savais pas, merci de le préciser également, j'vais le rajouter dans le topic :)
 
Haut