Modifier le menu VCAHaxClient !

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Juste les gars pourquoi xcs tool ne veut plus ouvrir mon modmenu.xcs sa me fait une erreur ?
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Super tuto j'ai fait quelques modifs je vais tester ça tout à l'heure :)
-> C'est possible de remplacer Rock par create vehicles ? et je rentre quoi dans la barre de texte pour le spawn ?
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
De la part de tout les flemards : Vous pouvez pas nous faire un menu avec tout les mods qui servent bien IG? ( Spawn vehicule en particulier ) :3 ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Il me faut les Hash d'origine aussi ya pas un Release en CEX , d'un update moddifié
Tu regardes les noms des natives dans XSC ToolBox puis tu cherches les hashes avec le programme pour trouver les hashes.
como la adición de líneas ..? como yo teletransportarte dentro del vehículo por más ..? Cómo? en jugadores de la sección? .. O cualquier otro? please aunque pasame difícil o tutorial? , Y trató de poner bytes y se congela en el arranque ..?
Speak english............. -_-
@EROOTIIK est-ce que l'ont peut adapter la V1 à la 1.15 pour jouer avec d'autres joueurs ?
Le problème viens pas du menu mais de l'eboot, ça marche très bien chez moi.
Super tuto j'ai fait quelques modifs je vais tester ça tout à l'heure :)
-> C'est possible de remplacer Rock par create vehicles ? et je rentre quoi dans la barre de texte pour le spawn ?
Yep c'est possible mais ça ne marche qu'avec un véhicule. Faut changer CREATE_OBJET par CREATE_VEHICLE, changer OBJ_TO_NET par VEH_TO_NET (pour que ça fonctionne online) et changer le hash du rocher par celui du véhicule que tu veux.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Tu regardes les noms des natives dans XSC ToolBox puis tu cherches les hashes avec le programme pour trouver les hashes.

Speak english............. -_-

Le problème viens pas du menu mais de l'eboot, ça marche très bien chez moi.

Yep c'est possible mais ça ne marche qu'avec un véhicule. Faut changer CREATE_OBJET par CREATE_VEHICLE, changer OBJ_TO_NET par VEH_TO_NET (pour que ça fonctionne online) et changer le hash du rocher par celui du véhicule que tu veux.
Donc je peux faire spawn que le même modèle de voiture ? Et genre y'a pas une fonction random car ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Donc je peux faire spawn que le même modèle de voiture ? Et genre y'a pas une fonction random car ?
Nope pas à l'endroit pour faire apparaître le rocher par contre dans misc > spawn object tu pourras faire apparaître des véhicules. Et non pas de native random car :/
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Nope pas à l'endroit pour faire apparaître le rocher par contre dans misc > spawn object tu pourras faire apparaître des véhicules. Et non pas de native random car :/
et je peux pas faire un C/C (je ne sais trop comment) pour avoir 2 spawn object puis en remplacer un ? Genre je remplace le Change to Alien en spawn object
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
On peut pas créer d'emplacements supplémentaires dans le mod menu ? :mmh:
j'ai déjà task hands up, il me faudrait le cower et je vais enlever le spawn object pour les véhicules
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
J'ai réussi à mettre TASK COWER mais j'arrive pas à mettre le spawn véhicules à la place de spawn objects :mmh:
 
Haut