Modifier le menu VCAHaxClient !

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
lignes peuvent être ajoutées dans le lecteur de section que le véhicule à téléportation? réponse
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
URGENT ! Dans la Version V1.2.2 je trouve pas la callNative des Players pour mettre des actions Annimations!!! Merci La Ligne ?
Et une fois terminé il faut le renommer, mais on le convertie en Update.rpf ? on fe quoi du fichier modmenu.xsc
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
xDD okay, I wanted to know how to add the line at the base of the players modmenu.scs tract, teleport into vehicle? ..
You want just change the order of player list and add "teleport into vehicle" at the first line or you want add the function "teleport into vehicle"?

URGENT ! Dans la Version V1.2.2 je trouve pas la callNative des Players pour mettre des actions Annimations!!! Merci La Ligne ?
Et une fois terminé il faut le renommer, mais on le convertie en Update.rpf ? on fe quoi du fichier modmenu.xsc

Il n'y a pas d'animation de base dans le menu, si tu veux en ajouter une il faut que tu remplaces REMOVE_WEAPON_FROM_PED ou/et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED par une des animations précisé dans le tuto.
Une fois terminé il faut tu le renommes en modmenu.csc que tu le remettes dans le script.rpf qui se trouve dans l'update.rpf, il faut le faire avec libertyV.
 

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
I just want to add the option to teleport into the vehicle and put it in v1.2 and v1.0 this
As serious?
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
REMOVE_WEAPON_FROM_PED ou/et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED ya pas en faisant CTRL F ya rien

C'est quoi le script.rpf qui qe trouve ds l'update ya des TUTO ? et Merci pour la Native
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
I just want to add the option to teleport into the vehicle and put it in v1.2 and v1.0 this
As serious?
Too hard to explain sorry but I have the v1 with this function :

Il n'y a pas d'animation de base dans le menu, si tu veux en ajouter une il faut que tu remplaces REMOVE_WEAPON_FROM_PED ou/et GIVE_DELAYED_WEAPON_TO_PED par une des animations précisé dans le tuto.
Une fois terminé il faut tu le renommes en modmenu.csc que tu le remettes dans le script.rpf qui se trouve dans l'update.rpf, il faut le faire avec libertyV.

C'est quoi le script.rpf qui qe trouve ds l'update ya des TUTO ? et Merci pour la Native

le script.rpf peut se trouver dans update.rpf > patch > levels > gta5 > script, si t'en a deux faut que tu regardes dans lequel il y a le modmenu.csc.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je suis en version 1.2.2 moi (setlocals 20334 ligne 1010) c'est peut etre a cause de la version, ya pas un Release des la version 1.2.2 en CEX ? moddifié
Au pire ta pas besoin d'utiliser xsc toolbox pour ça t'as juste à échanger les hash comme je l'explique.
 

sergirams

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
34
Réactions
3
Points
1 306
como la adición de líneas ..? como yo teletransportarte dentro del vehículo por más ..? Cómo? en jugadores de la sección? .. O cualquier otro? please aunque pasame difícil o tutorial? , Y trató de poner bytes y se congela en el arranque ..?
 
Haut