Modifier le menu VCAHaxClient !

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Les arguments c'est justement les valeurs que je modifie dans mon tuto donc je comprend pas trop pourquoi tu me dis ça, et puis tous les arguments sont pas tous marqué genre le CREATE_OBJECT pour faire apparaître le rocher quand tu vas dans debug, l'argument du hash n'est pas précisé.
esque ta compris se que je tes montrez au moins ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
bref dans se que je tes montrer je t'explique l'adresse des argument de la native ^^ 2C = la native 29 0 = 1D en hexa et la location que tu trouvera en comptant tes natives ^^ ou bien avoir un outil pour sa

donc pour Create_object = 2C1D000F certe pour celle ci on trouve pas grand chose ^^


62cyJsl.png
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
bref dans se que je tes montrer je t'explique l'adresse des argument de la native ^^ 2C = la native 29 0 = 1D en hexa et la location que tu trouvera en comptant tes natives ^^ ou bien avoir un outil pour sa

donc pour Create_object = 2C1D000F certe pour celle ci on trouve pas grand chose ^^


62cyJsl.png
[/QUOTùeE] mec to iaussi tu peut modifier le menu et nous le release demin stp
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
bref dans se que je tes montrer je t'explique l'adresse des argument de la native ^^ 2C = la native 29 0 = 1D en hexa et la location que tu trouvera en comptant tes natives ^^ ou bien avoir un outil pour sa

donc pour Create_object = 2C1D000F certe pour celle ci on trouve pas grand chose ^^


62cyJsl.png
Oui je savais merci quand même, j'ai pas voulu le mettre dans le tuto pour pas faire compliquer x) par contre jamais utilisé ton programme.
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
Pour le moment on peut pas en faire grand chose a par changer 2 , 3 truc ^^ mais laisse le temps au temps ^^
Ok ErOotik il a modifier la police la couleur en maron bizzare et l'animation mes je sais pas comment la stopper l'animation :(
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
pour le moment le plus important serai de cree de la place entre les natives pour rajouter des argument sans le corrompe ^^
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
@ErOoTiiK tu serais rajouté de l'argent à tout Les gens en même temps? A les faire danser comme dans la v2? Et les téléporter sur nous ? Vas tu le release si tu arrive a faire ça ?
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
si une personne arrive a faire spawn les véhicule avec le menu vous pouver le release svp:)
ma vidéo ou je présente le mod menu (j'ai mis le spawn vehicule, j'ai juste oublier de renommer l'option^^
tu veux que je te donne mon menu?
 
Haut