Mode réalisateur en ligne Argent Freez

Alex_rxhn

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
48
Réactions
3
Points
1 335
Je l'ai fais ça a été puis J'ai eu une panne de courant et après avoir rallumé je l'ai refais et la toute ma tune est partie
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
Je confirme, il est patché. Ma PS4 est allumée depuis ce matin, et là il ne fonctionne plus. Pourtant j’ai pu me faire 15 millions grâce à lui. En tout cas merci à celui qui l’a relayé ici ::):
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
C'est vrai tout nos excuses Bidouya.
Il est vrai que depuis que RC patch tout en 1 journée max ont se soucis plus de vite faire le glitch que de dire merci.... honte à moi et même si ça ne veux plus rien dire merci.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Moi je dis pas merci... Je mets des « J'aime »

Edit : Mais si tu fais ça en attendant des remerciements, tu vas être déçu, c'est plus des critiques qu'on prend comme quoi c'est pas assez clair ou je ne sais quoi...
Et on passe notre vie à répondre aux mêmes sempiternelles questions parce que les gars, ils veulent le pognon sans même prendre la peine de lire 2-3 pages de forum...
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Moi je dis pas merci... Je mets des « J'aime »

Edit : Mais si tu fais ça en attendant des remerciements, tu vas être déçu, c'est plus des critiques qu'on prend comme quoi c'est pas assez clair ou je ne sais quoi...
Et on passe notre vie à répondre aux mêmes sempiternelles questions parce que les gars, ils veulent le pognon sans même prendre la peine de lire 2-3 pages de forum...
Pas faux aussi lol
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
Apparemment il y aurait une nouvelle technique, très semblable, il faudrait choisir session sur invitation et pas avec nos amis. Ça fonctionnerait j’ai vu un espagnol qui a publié une vidéo il y a quelques heures et ça fonctionne pour lui. Je vais rester
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Apparemment il y aurait une nouvelle technique, très semblable, il faudrait choisir session sur invitation et pas avec nos amis. Ça fonctionnerait j’ai vu un espagnol qui a publié une vidéo il y a quelques heures et ça fonctionne pour lui. Je vais rester
J'ai de gros doute ! Perso, je le faisais déjà avec une session sur invitation.
Je pense que c'est le bug en lui-même qui a été patché.
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
Ah ! Je pensais que ça fonctionnait qu’ avec session entre amis. Alors patché ! Jusqu’au prochain ;-) Haha
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
C'est le fait de passer en ligne avec le mode réalisateur qu'il on patché, j'ai essayé plusieur façon de rejoindre le online, j'ai même tester avec le menu bugger en déconnectant la console :)
Il est peut être possible de passer par ailleur et d'y arrivé...

J'ai eu le temps de me faire 25.000.000, encore 25.000.000 et je serrais satisfait :p
 
Haut