Mode réalisateur en ligne Argent Freez

Mick62800

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
47
Réactions
7
Points
56
la méthode est identique sauf que j'ai choisi le premier perso , accèder au mode réalisateur , suicide vous et au moment où l écran est complètement noir , faire double ps ( activité récente lancer gta online ) la vous allez avoir le message : voulez vous quitter..., et si vous attendez 3 ou 4 seconde , fixer l'écran vous verrez le même message se présenter derrière celui ci il faut essayer de faire O entre ces 2 message . Si la manip a marché vous ne retournerai pas dans la caravane et vous ne pourrez pas ouvrir le menu interaction faite option en ligne jouer à gta online go vous apparaîtrez dans une session vérifier si votre argent est figée
Tu sais comment on fait pour sauvegarder ce qu’on Achète?
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
Salut moi lors du glitch précédent j'ai explosé tout les véhicules que j'ai acheté et je les ai laisser à la mutuelle mors et les véhicules Pegasus aussi tu peux garder ce que tu peux stockées dans tes garages ( Valkyrie savage pick Up insurgent etc il faut les exploser Aussi en espérant que ça marche car la dernière fois j'ai fai comme ça
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
Salut j'ai pas réussi à les sauvegarder non plus ma connexion internet a coupé et des je me suis reconnecter ça m'a remis les anciennes voitures on va retenter
 
Inscription
26 Mars 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
3 564
Pour ceux qui on pas regarder la vidéo quand vous avez remplacer les appartement 4 5 et 6 vous quitter l'application et vous la relancez vous maintenant l1 r1 jusqu’à avoir régler la luminosité et vous valider ensuite go session sur invitation et ses bon voila pour ceux que sa peux aider très bon glitch
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
J’ai réussi à bloquer l’argent mais impossible de sauvegarder les vehicules. J’ai pourtant essayé de changer d’accessoires, même les places des véhicules dans les garages. Rien y fait. Des idées ?
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Bon pour les véhicules j'ai essayé tout un tas de manipulation y a rien à faire, ça sauvegarde rien du tout même pas ma position lol
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
Pour les appartements, il faut absolument qu on ai deja les 6 emplacements au complet ? Pcq sinon impossible de sauvegarder les apparts.
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Il est chaud le timing en plus j'ai l'impression qu'il change un coup c'est 2 sec l'autre 3 et des fois 4 mdr
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
De quelle manière vous y arrivez ? Est ce que votre perso atterri en ville ? Ou alors il est dans la caravane et quand vous courrez il tombe dans le vide pour mourir en ville ?

Une seule fois je suis arrive avec Brad en ville et Mode Réalisateur écrit en gros en haut à droite. Le reste rien d’ecrit Et je meurs, ensuite j’atteri a l’hopital.
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
De quelle manière vous y arrivez ? Est ce que votre perso atterri en ville ? Ou alors il est dans la caravane et quand vous courrez il tombe dans le vide pour mourir en ville ?

Une seule fois je suis arrive avec Brad en ville et Mode Réalisateur écrit en gros en haut à droite. Le reste rien d’ecrit Et je meurs, ensuite j’atteri a l’hopital.
Pour moi des fois je suis dans la caravane et je peux en sortir et j'ai plus de menu et des fois en ville
 

Bourrito54

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
43
C’est bon j’ai trouvé le bon timing pour appuyer sur O entre le scintillement des deux messages d’alerte. Du coup je tombe en ville en mode réalisateur. Glitch vraiment pas simple mais quand on a compris la chose... c’est top !
 
Dernière édition:
Haut