Mode réalisateur en ligne Argent Freez

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Salut tous le monde,

Je ne fait que traduite ce sujet :


Prérequis :
Il vous faut un ami en ligne ayant réaliser une action notable.
Cette action est visible sur le XMB, sous le jeu, dans la zone Activités.
Faite lui acheter un véhicule grauit ou lancer une liste de mission, cella devrais l'ajouter à la liste
Avoir l'argent pour acheter ce que vous voulez, vous ne perdre pas l'argent mais vous ne pouvez pas débloquer ce que vous ne pouvez acheter.

Procédure :
1) Lancer GTA
2) Appuyer sur le logo PS, aller sur GTA, appuyer sur bas, aller sur Activités, cliqué sur une des action de votre ami, placer vous sur "Rejoindre en ligne"
3) Revenir sur GTA et laisse le mode histoire se chargé.
4) Appuyer sur le pavé tactile, charger le mode réalisateur
5) Dans les paramétrés activer les Munitions explosive
6) Aller sur Acteurs -> Personnages principaux, se placer sur Brad
7) Revenir au menu casting (Deux fois rond)

Là il faut avoir le bon timing
8) Lancer "Accéder au mode Réalisateur"
9) Tuez vous en tirant à vos pied
10) Appuyez 2 fois sur le bouton PS
11) Appuyez sur X pour rejoindre votre ami en ligne
12) Comptez 4 secondes et appuyer sur rond pour annuler le message
13) Mettre le joystick gauche comme pour faire avancer le perso.

Si Brad apparais à l'intérieur ou à l'extérieur de la roulotte sans cinématique, vous avez terminé !
Sinon recommencer à l'étape 8

Aller dans option -> Jouer à GTA Online -> Session pour vous et vos amis

Essayer d'acheter des munitions pour vérifier que l'argent est bien freezer
Acheter des appartement le plus cher possible en positions 4-5-6 de votre personnage pauvre
Changer d’accessoire (Casque, lunette ou autre) et attendez de voir le cercle orange qui confirme la sauvegarde des infos en ligne.

Fermer GTA

Relancer le jeu en appuyant sur R1, acheter des appartement pas cher sur les emplacements 4-5-6 pour récupéré les tunes, recommencer à l'étape 1.

Il y est surement possible d'acheter d'autre truc gratuitement mais je n'ai encore rien tester, j'ai juste traduit :) Et simplifier les explications ^^
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut tous le monde,

Je ne fait que traduite ce sujet :


Prérequis :
Il vous faut un ami en ligne ayant réaliser une action notable.
Cette action est visible sur le XMB, sous le jeu, dans la zone Activités.
Faite lui acheter un véhicule grauit ou lancer une liste de mission, cella devrais l'ajouter à la liste
Avoir l'argent pour acheter ce que vous voulez, vous ne perdre pas l'argent mais vous ne pouvez pas débloquer ce que vous ne pouvez acheter.

Procédure :
1) Lancer GTA
2) Appuyer sur le logo PS, aller sur GTA, appuyer sur bas, aller sur Activités, cliqué sur une des action de votre ami, placer vous sur "Rejoindre en ligne"
3) Revenir sur GTA et laisse le mode histoire se chargé.
4) Charger votre sauvegarde automatique (Je crois que sa sert à rien)
5) Appuyer sur le pavé tactile, charger le mode réalisateur
6) Dans les paramétrés activer les Munitions explosive
7) Aller sur Acteurs -> Personnages principaux, se placer sur Brad
8) Revenir au menu casting (Deux fois rond)

Là il faut avoir le bon timing
9) Lancer "Accéder au mode Réalisateur"
10) Tuez vous en tirant à vos pied
11) Appuyez 2 fois sur le bouton PS
12) Appuyez sur X pour rejoindre votre ami en ligne
13) Comptez 5 secondes et appuyer sur rond pour annuler le message

Si Brad apparais à l'intérieur ou à l'extérieur de la roulotte sans cinématique, vous avez terminé !
Sinon recommencer à l'étape 9

Aller dans option -> Jouer à GTA Online -> Session pour vous et vos amis

Essayer d'acheter des munitions pour vérifier que l'argent est bien freezer
Acheter des appartement le plus cher possible en positions 4-5-6 de votre personnage pauvre
Changer d’accessoire (Casque, lunette ou autre) et attendez de voir le cercle orange qui confirme la sauvegarde des infos en ligne.

Fermer GTA

Relancer le jeu, acheter des appartement pas cher sur les emplacements 4-5-6 pour récupéré les tunes, recommencer à l'étape 1.

Il y est surement possible d'acheter d'autre truc gratuitement mais je n'ai encore rien tester, j'ai juste traduit :) Et simplifier les explications ^^
T as pas 1 video plutot?
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Ce glitch fonctionne à merveille :)
Par contre impossible de sauvegardé les véhicules.
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
C est chaud d avoir le bon timing, brad apparait tjs dans la roulotte, des idées pour bien y arriver ?
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Tu achète des appartement cher sans les payer, tu relance le jeu normalement et tu rachet des appartement pas cher, on te rembourse la différence, tu gagne...
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Je fait le glitch avec une manette programmable (Cronus Max)
Après avoir tiré au sol, j’attends 3 secondes avant d'aller sur PS et j’attends 3,8 secondes (3800ms) avant de faire rond.
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
J ai réussi mais mtn a chaque fois que je relance le online j ai le message : votre derniere sauvegarde na pas pu etre chargée a partir des serveurs rockstar, pourtant je suis resté appuyer sur r1
 

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
Oui, il faut relancer le jeu en appuyant sur R1...
Il m'a fallut 14 essais ce dernier coup pour y parvenire, c'est en auto sur ma manette mais sa montre bien que c'est serré comme timing.
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
J ai réapparu mais j avais perdu tout mes appart, c est sur que ca sauvegarde avec le petit rond jaune ?
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
Salut les gars je viens de le faire à l'instant avec mon personnage en ligne 1 comme je n'ai pas d ami qui joue à cette heure ci , je l'ai fais avec une activité récente et ca a marché l'argent est bien figée
 

Goldblack45

Membre
Inscription
26 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
56
la méthode est identique sauf que j'ai choisi le premier perso , accèder au mode réalisateur , suicide vous et au moment où l écran est complètement noir , faire double ps ( activité récente lancer gta online ) la vous allez avoir le message : voulez vous quitter..., et si vous attendez 3 ou 4 seconde , fixer l'écran vous verrez le même message se présenter derrière celui ci il faut essayer de faire O entre ces 2 message . Si la manip a marché vous ne retournerai pas dans la caravane et vous ne pourrez pas ouvrir le menu interaction faite option en ligne jouer à gta online go vous apparaîtrez dans une session vérifier si votre argent est figée
 
Haut