Mod menu sprx extortion gta v mis a jour pour la 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
Salut rizer l extorsion marche ou pas ? je vois des commentaire positif donc je demande directement au principale éditeur
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut tout le monde!
aujourd'hui je vous présente le menu que vous connaisez surment Extortion qui est mis a jour pour la 1.25 compatible CEX/DEX
une vidéo:


download:
virus scan:



Voir la pièce jointe 62883

source:
Déjà omg , merci
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
J'ai un p'tit problème moi, lorsque je met l'eboot et le sprx au bon endroit, le chargement de l'histoire dure indéfiniment, du coup j'ai tenter de mettre l'eboot bypass de EROOTIIK, le jeu ce lance bien, mais par contre le mod menu ne s'ouvre pas :/

Est ce que j'ai une manip spécial à faire pour un sprx ? Ou est ce que j'ai rater quelque chose ? Si quelqu'un aurait une solution ce ne serait pas de refus ;) Merci.

Je suis sous CFW 4.66 Habib
si tu prends l'eboot de EROOTIIK tu dois prendre celui qui charge le SPRX et ton sprx tu le renomme par GTAmenu.sprx (respecte bien les majuscules)
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
si tu prends l'eboot de EROOTIIK tu dois prendre celui qui charge le SPRX et ton sprx tu le renomme par GTAmenu.sprx (respecte bien les majuscules)

Ah d'accord, je ne savais pas. merci ;) J'essaie ça tout de suite.
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
Euh, est ce que c'est normal que lorsque je télécharge son eboot+sprx loader, je n'ai qu'un eboot au final ? Je n'ai pas de sprx à renommer ni quoi que ce soit.
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Euh, est ce que c'est normal que lorsque je télécharge son eboot+sprx loader, je n'ai qu'un eboot au final ? Je n'ai pas de sprx à renommer ni quoi que ce soit.
mais c'est un eboot que tu met avec le extortion, l'eboot c'est juste un eboot qui charge les menu sprx
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça. Je pensais qu'il fallait un Eboot et un autre fichier qui lui chargerait les sprx.
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
L'extortion fonctionne de la meme maniere que en version 1.24 ? Dispose t'il aussi du mode manager ??
 

Linerz

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
37
Réactions
3
Points
2 306
Ca marche pas du tout ton truc j'ai vue sur un autres statut que le 42 script version 58 fonctionne a merveille mais que la version qui contient extortion n'est pas encore a jour !

Donc ton truc c'est du fake !
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Ca marche pas du tout ton truc j'ai vue sur un autres statut que le 42 script version 58 fonctionne a merveille mais que la version qui contient extortion n'est pas encore a jour !

Donc ton truc 'est du fake !
dis ce que tu veux chez moi il fonctionne très bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut