Mod menu sprx extortion gta v mis a jour pour la 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted519182

Jai tout esayer et a chaque fois que j ouvre le sprx sa freez le jeu et c fini. Alors vais atendre un vrai manager et si en plus ya un sprx c encore mieux .
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
Salut tout le monde!
aujourd'hui je vous présente le menu que vous connaisez surment Extortion qui est mis a jour pour la 1.25 compatible CEX/DEX
une vidéo:


download:
virus scan:



Voir la pièce jointe 62883

source:
Salut sa fais qelques temps que le menu freeze bcp pour moi mais avant il ne freezais pas
 

XtaZDzn

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
75
Réactions
9
Points
5 081
Bon déja > Topic qui sert à rien . Si vous savez lire sur le lien NGU Extorsion 1.24 et non pas 1.25 ! Pour ceux a qui le Extorsion marche ... Essayer d'aller rejoindre 1 partie en ligne puis revenez me parler ! Et ceux qui ont fait la méthode avec l'EBOOT de Erootiik, le MENU FREEZE à l'ouverture JE CONFIRME. Il freez car il est actuellement en 1.24 ! Voila au lieu de parler pour rien, attendez juste qui le release en 1.25 c'est tout.
 
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
Bon déja > Topic qui sert à rien . Si vous savez lire sur le lien NGU Extorsion 1.24 et non pas 1.25 ! Pour ceux a qui le Extorsion marche ... Essayer d'aller rejoindre 1 partie en ligne puis revenez me parler ! Et ceux qui ont fait la méthode avec l'EBOOT de Erootiik, le MENU FREEZE à l'ouverture JE CONFIRME. Il freez car il est actuellement en 1.24 ! Voila au lieu de parler pour rien, attendez juste qui le release en 1.25 c'est tout.
Bah, c'est évident si le créateur ne le sort pas c'est pas avec 3 bricoles que l'on va y arriver en tout cas s'il voit ce poste, il doit bien se marrer ...:ok:
 

djyann62

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
122
Réactions
35
Points
656
Bon déja > Topic qui sert à rien . Si vous savez lire sur le lien NGU Extorsion 1.24 et non pas 1.25 ! Pour ceux a qui le Extorsion marche ... Essayer d'aller rejoindre 1 partie en ligne puis revenez me parler ! Et ceux qui ont fait la méthode avec l'EBOOT de Erootiik, le MENU FREEZE à l'ouverture JE CONFIRME. Il freez car il est actuellement en 1.24 ! Voila au lieu de parler pour rien, attendez juste qui le release en 1.25 c'est tout.
Bien dit ... rien a ajouter sauf qu'en hors ligne il fonctionne mais pas en online !! , je viens de test 3 fois
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
il freeze même quand on l'ouvre pas
 

mr_hugboy

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Personnelemenet, je freez a peu près après 1 minutes après avoir commencé a l'utilisé. Ou après etre arrivé dans une session online, c'est la meme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut