Mod menu sprx extortion gta v mis a jour pour la 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Salut tout le monde!
aujourd'hui je vous présente le menu que vous connaisez surment Extortion qui est mis a jour pour la 1.25 compatible CEX/DEX
une vidéo:


Supprimé : En attente mise à jour.



hqdefault.jpg


source:

C'EST DE CETTE VIDEO QUE JE TIENT CETTE INFO ALLER LEUR DIRE A EUX QUE CE SONT DES MYTHO J'AI JUSTE PARTAGE
 
Dernière édition:

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
Merci, tu a essayer ?
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
qui connais un tools pour enlevé le mauvais joueur ?? a okais
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
Il Marche pas --'
J'ai mit le fichier dans tmp dans le disque dur via multiman mais le mod ne marche pas, il ne se lance pas.
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
J'ai un p'tit problème moi, lorsque je met l'eboot et le sprx au bon endroit, le chargement de l'histoire dure indéfiniment, du coup j'ai tenter de mettre l'eboot bypass de EROOTIIK, le jeu ce lance bien, mais par contre le mod menu ne s'ouvre pas :/

Est ce que j'ai une manip spécial à faire pour un sprx ? Ou est ce que j'ai rater quelque chose ? Si quelqu'un aurait une solution ce ne serait pas de refus ;) Merci.

Je suis sous CFW 4.66 Habib
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
J'ai un p'tit problème moi, lorsque je met l'eboot et le sprx au bon endroit, le chargement de l'histoire dure indéfiniment, du coup j'ai tenter de mettre l'eboot bypass de EROOTIIK, le jeu ce lance bien, mais par contre le mod menu ne s'ouvre pas :/

Est ce que j'ai une manip spécial à faire pour un sprx ? Ou est ce que j'ai rater quelque chose ? Si quelqu'un aurait une solution ce ne serait pas de refus ;) Merci.

Je suis sous CFW 4.66 Habib
J'ai le même problème que toi :/
 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
lol ds le nom du fichier y'a "1.24" et sur le lien de la source il est aussi en 1.24 il a pas été updated faut attendre et lisez bien avant tout telechargement quiel qu'il soit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut